• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment retirer un logo d'une vidéo

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
BOnjour à tous

voila j'ai un film ou il y a un logo dans le coin haut à droite du film (dans la bande noire) et j'aimerais bien supprimé ce dernier, quelqu'un à une solution pour faire cela svp ?

ps : le logo reste environ 10 seconde au début du film
 
Salut,

Oui tu peux le faire mais c'est de l'authoring. Il faut recadrer l'image sans les bandes noires, et donner le format 16/9. Ensuite une fois cela fait, tu reprends ton film et tu lui ajoutes tes bandes noires.

Tu as par exemple Avid Studio à 83€ ou Corel Videostudio pro qui peuvent le faire. Perso je ne les utilise plus car j'ai passé au niveau Pro.

Amicalement
Lynx
 
Merci pour tes réponse lynx, est-ce compliqué à faire ? cela ne va-t-il pas modifié l'image du film ?

et cela est-il long car le mkv fait environs 30 go ?
 
Pour le temps que cela prendra, cela dépend de la puissance de ton ordi et du choix du logiciel. Pour ce qui est de la déformation de l'image, il faut tester, mais saches que si tu fais gaffe de garder le format 16/9 ca devrait aller. A tester donc.

Amicalement
Lynx
 
merci de tes réponse je vais essayer de testé cela :)
 
Back
Top