• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

comment casser clé d'un fichier video?

nono44

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 9, 2011
Messages
3
Likes
0
Bonjour , j'ai installe temporairement any dvd et clonedvd et réussit à graver un DVD. Bien, mais maintenant je voudrais graver un fichier video TS contenant un film. Quand j'execute cette tache, clone dvd m'envoie un message comme quoi la clé n'a pas pu etre cassé(a peu pres cela quoi). Il faut dire que dans statut de any dvd, il ne s'affiche que la lecture d'un dvd, on ne peut parcourir l'ordinateur pour chercher un fichier. Mon objectif etant de compresser puis graver ce fichier video, comment faire avec anydvd et clonedvd ?
 
Bonjour,

Pour commencer, il faut pas tout mélanger, les fichiers .TS sont au format Blu-ray, pas DVD. Les DVD ont des fichiers .VOB

Ensuite, il est normal que cloneDVD ne puisse pas copier correctement un .TS.

Pour conclure, ce serait bien pour la suite de nous poster le log (journal) de anydvd ici comme décrit dans ce message :

http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8524

Amicalement
Lynx
 
suite comment casser clé fichier video

Etant plutot débutant en informatic, je me suis mal exprimé. Le fichier video TS dont j'ai parlé n'est en fait rien d'autre que le répertoire video d'un dvd que j'ai sauvegardé dans mes documents. Il est en effet composé de fichiers vob et ifo entre autres. Mon gros problème est de savoir comment inserer ce fichier dans any dvd pour qu'il "casse sa clé". Car any dvd ne fait que proposer de lire un dvd, comment y importer un repertoire ou fichier enregistré dans l'ordinateur. Je joins le fichier Zip demandé. Mercipour votre aide.
 

Attachments

  • AnyDVD_6.8.9.0_Info_E_EMPTY_DRIVE.zip
    17.8 KB · Views: 1
Bonjour,

Etant plutot débutant en informatic, je me suis mal exprimé. Le fichier video TS dont j'ai parlé n'est en fait rien d'autre que le répertoire video d'un dvd que j'ai sauvegardé dans mes documents. Il est en effet composé de fichiers vob et ifo entre autres. Mon gros problème est de savoir comment inserer ce fichier dans any dvd pour qu'il "casse sa clé". Car any dvd ne fait que proposer de lire un dvd, comment y importer un repertoire ou fichier enregistré dans l'ordinateur. Je joins le fichier Zip demandé. Mercipour votre aide.

En effet je vois que vous n'avez pas compris ce qu'est AnyDVD. Le fait de copier des fichiers d'un DVD dans un dossier n'est pas la façon correcte de copier. En plus AnyDVD déprotège le disque, pas les fichiers copiés. Je vous conseille de refaire la copie du disque original en faisant un clic (touche de droite de la souris) et choisir "ripper vers une image". Ensuite pour ouvrir cette image on a un logiciel gratuit pour la monter (Virtual CloneDrive). Il deviens alors aussi possible de copier cette image sur un autre DVD avec ImgBurn.

Il faut savoir que AnyDVD n'est pas un lecteur. Pour lire il faut un logiciel comme PowerDVD (vous avez une ancienne version selon ce que j'ai vu dans le log). Il existe aussi VLC qui lit les DVD et qui est capable d'ouvrir une image de disque (fichier ISO).

Voila, j'espère avoir pu vous éclairer un peu sur tout cela. D'autres infos dans mes tutos cités en bas de ce message.

Amicalement
Lynx
 
reponse n°2

Bon j'explique ce qu il en est. Le film que j'ai sauvegardé ou copié dans un de mes documents, je l'ai fait avant d'avoir clone dvd et anydvd. Maintenant, ce dvd je ne l'ai plus, il ne me reste que le fichier ou dossier vidéo que je peux visionner avec vlc. Je ne peux donc plus copier l'original. Mais si j'ai compris any dvd ne deprotege que les disques. Dois je donc télécharger virtualclonedrive pour deproteger mon fichier et telecharger imgburn pour le graver?
Merci pour tous ces renseignements et les futurs
 
Le plus "simple" a ma connaissance serait de refaire une image disque au format dvd-video puis de la monter dans un lecteur virtuel afin de pouvoir re-ripper avec anydvd afin d'enlever toutes les protections.
 
Back
Top