• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD mobile beta

pseudo555

Moderator (fr)
Thread Starter
Joined
Feb 22, 2007
Messages
1,429
Likes
1
CloneDVD mobile Revision History

Version 1.7.1.2: 2011 01 03
- fixed strange field-encoding on some DVDs (e.g. Dexter)
- fixed audio issues on some audio DVDs (LPCM non-spec streams)
- fixed some more audio problems if there's no audio at the beginning
- fix: xbox AVC profile typo: resolution should read
720x404, was: 720x405
- several minor fixes and improvements
- Updated languages


Download here: http://sandbox.slysoft.com/beta/SetupCloneDVDmobile1712.exe
 
Last edited:
Bonjour

après avoir tester la beta 1.7.1.1 il y a un bug dans le codec (Divx) car avant cette version je pouvais voir les vidéo sur mon lecteur et la je vois plein de pixel carrer limage qui coupe impossible de voir quelque chose. :(

donc vais réinstaller la version 1.7.1.0 en espérant qu'il n'y aura pas se problème dans la prochaine version stable. :bowdown:

merci de faire suivre à bientôt
 
De mémoire, CloneDVD Mobile n'utilise pas le codec Divx, mais une version "gratuite" de cet algorythme via ffshow et mencoder.

Il y a fort à parier que le problème vienne d'une mise à jour de ces outils. Dans tous les cas, je fais remonter l'info ;)

Edit :
Apparament pas mal de monde rencontre des problème sur les profils génériques :
Si vous avez plus de succès avec la version 1710, alors supprimez la 1711 et revenez sur la version antérieur.

Désolé pour le dérangement, mais nous sommes entrain de corriger cette partie.

Bref, faudra certainement patienter le temps qu'une nouvelle beta soit disponible.
 
Last edited:
merci pour l'info je vais attendre la prochaine beta et vous tiendrait au courent de tout manière la 1.7.1.0 (Divix Generic) marche tellement bien je suis vraiment content :)

pour ma part il n'aurait pas besoin de la modifier .
 
CloneDVD mobile Revision History

Version 1.7.1.2: 2011 01 03
- fixed strange field-encoding on some DVDs (e.g. Dexter)
- fixed audio issues on some audio DVDs (LPCM non-spec streams)
- fixed some more audio problems if there's no audio at the beginning
- fix: xbox AVC profile typo: resolution should read
720x404, was: 720x405
- several minor fixes and improvements
- Updated languages


Download here: http://sandbox.slysoft.com/beta/SetupCloneDVDmobile1712.exe
 
Back
Top