• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD mobile 1.6.1.0: comment recuperer de l'espace disque en cas de problème

sergiod

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 11, 2009
Messages
1
Likes
0
bonjour,

en effet depuis la mise a jour en 1.6.1.0 le programmes bug énormément que le film soit déjà rippé sur le disque ou qu'il soit sur le dvd,
parcourant ce forum j ai vu le meme message d erreur qui donne les liens pour le mencoder etc...
Ne résolvant pas mon problème, j'ai installé aussi mobilefix qui fait buggué moins le programme mais il y a un mais...

si par mégarde vous n'êtes pas devant votre pc pour arrêter clonedvd mobile, mencoder continue l'encodage prenant la totalité de votre espace disque (il m 'a pris plus de 187 giga en fichier temp et o giga de disponible sur le c:)

J'ai envoyé un mail à slysoft signalant ce bug, mais une solution existe pour récupérer ces giga perdus :

Dans "Option des dossiers" cocher la case "afficher fichiers cachés"
Puis aller dans c:/utilisateurs/nom_utilisateur/appdata/local/temp/ (pour vista) ou C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temp (pour XP, à confirmer)
Effacer le fichier temp de mencoder qui prend la totalité de votre espace disque libre.

voila en attendant leur reponse moi je suis revenu a l'ancienne version qui etait bien stable.

Attention ce message n'est pas pour critiquer les softs de slysoft qui sont hors du communs, sérieux, et très stable mais juste pour signaler comment récupérer ces gigas perdus après un tel crash avant d'avoir une future version plus stable.
bonne soirée a tous:rock:
 
Last edited by a moderator:
Merci pour l'information ;)

En attendant une nouvelle version (ou plus de détail), je le passe en post-it ;)
 
merci pour l'info, mais l'ancienne version c'était laquelle ?
 
Back
Top