• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blu-ray non detecté

milou59

Member
Thread Starter
Joined
Feb 17, 2010
Messages
8
Likes
0
Bonjour à tous.

Je viens solliciter votre aide concernant ce probleme :
Je veux riper le bluray Pirates de Langkasura en zone B.
J'utilise anydvd 6.6.0.9. A l'introduction du disque rien ne se passe et j'ai tous mes lecteurs desactivés.
J'ai fait la manip preconisée : desinstal, nettoyage de la base et reinstal (j'ai pris la beta 6.6.2.2): meme punition sauf que les lecteurs ne sont pas desactivés mais le disque n'est pas reconnu.
Avez-vous deja eu ce souci et que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
 
Salut,

As-tu essayé de mettre tes lecteurs actifs et le mode E/S agressif dans les paramètres de Anydvd HD ?

Amicalement
Lynx
 
Salut,

As-tu essayé de mettre tes lecteurs actifs et le mode E/S agressif dans les paramètres de Anydvd HD ?

Amicalement
Lynx

Salut Lynx.
J'ai relancé après avec coché le mode agressif : pas de changement.

Une précision : je ne peux pas lire le disque avec les softs habituels : vlc, total media player etc...
Le lecteur est considéré comme étant vide !!

Excuse mon ignorance pseudo555 mais je ne connais la manip pour le log !!:confused:

J'ai vu pour le log , mais comme anydvd ne detecte pas de disque je ne peux l'editer...
 
Last edited:
Bonjour a tous.

Tjrs avec mon problème.
J'ai fait une maj du firm de mon lecteur LG mais le problème subsiste.

Comme le preconise pseudo555, j'ai editer le log et voici ce qu'il donne:

0.00s: AnyDVD HD 6.6.2.2

0.03s: Drive: I:, disabled: 0, don't touch: 0, capture: 1
0.03s: unit ready failed, sense 2:3a:0
0.03s: unit ready failed, sense 2:3a:0
0.03s: medium state: 0
0.03s: Sending Patchlevel 1
0.03s: busy
0.03s: mode 0

Je ne sais pas si cela vous parle ....
Faut-il vous mettre le fichier sysinfo ?

Merci pour votre aide.
 
milou59,

Pour le log, il faut mettre le .zip que anydvd a créé sans l'éditer.

Amicalement
Lynx
 
Merci pour ta réponse Lynx.

J'ai probablement un pb avec mon lecteur LG.
J'ai chargé un HDDVD et un DVD qui ont été reconnus et lus sans soucis.
Par acquis de conscience j'ai chargé à nouveau le bluray qui posait pb et il a été reconnu !!!!
Serait-ce les signes d'un futur crash ?

Mon problème est donc résolu mais pour ma gouverne peux-tu me dire comment insérer le fichier .zip du log dans le post ?

Cordialement.
 
Back
Top