• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BLu-Ray à Blu-Ray

cameleon

Active Member
Thread Starter
Joined
Dec 26, 2009
Messages
34
Likes
0
Bonjour,

Je me sers de AnyDVD pour ripper un Blu-Ray sur mon disque dur et je n'ai aucun soucis.

Je suis entrain de tester un soft du nom de DVDfab 6. Je veux faire un BD25.

Mais ce dernier ne semble pas accepter que le Blu-Ray ripper soit sur le disque dur, il semble vouloir accepter directement à partir du lecteur.

Donc en attendant que SlySoft sorte un CloneBD, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un faux lecteur (du genre virtuel) pour faire croire a DVDfab qu'il est sur un lecteur ...

Je ne connais rien a ce genre de lecteur virtuel, alors quelqu'un aurait la gentillesse de m'exliquer si c'est possible et comment si prendre.

Un gros merci d'avance

cameleon
 
Oui, tu as cette possibilité :

Tu copies ton disque Blu-ray dans une image ISO et ensuite tu utilises VirtualCloneDrive.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top