• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Besoin d'aide pour lire un blu-ray.

splash

Member
Thread Starter
Joined
Oct 4, 2010
Messages
5
Likes
0
Bonjour a tous.

J'ai rippé un blu-ray sur le disque dur avec any dvd hd,j'arrive pas a le lire ou a le convertir.

D'habitude quand je rip un bluray j'ai un fichier de 20 a 30 go,il me reste a le convertir au format que je veut.

Dans le fichier bdmv/stream j'ai plusieurs fichiers de 4/3/2/1 go et j'arrive pas a le lire ou a l'encodé.

Pouvez vous m'aidé a mieux comprendre ce qui se passent.
 
Bonjour,

Pour commencer, essaie de ripper ton blu-ray avec l'option "ripper vers une image", et ensuite de monter l'image dans virtual-clonedrive.

Tu peux télécharger ce dernier ici : http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

Et tiens-nous au courant pour cela.

En ce qui concerne ton dossier du blu-ray tu peux le mettre en image avec imgburn.

Vas lire mes tutos, ca va t'aider à mieux comprendre ce que je t'explique ici. ;)

Amicalement
Lynx
 
Re a tous.

J'ai trouvé une solution a mon problème.

J'utilise le logiciel fabdvd ou makemkv, qui convertit le rip bluray (le rip que j'ai copié et que j'arrive pas a convertir) en un fichier ts de 30 a 40 giga.

Il me reste plus qu'a reconvertir en un fichier voulu.

J'ai autre soucis,je souhaite garder le son hd dans mon fichier mkv.

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce problème,mais depuis ils ne donnent pas de nouvelles.

J'ai déja essayé handbrake et ripot 264,handbrake il convertit bien le fichier en mkv mais le son dts hd est remis en dts 1536 kps et ripot264 me donne le choix qu'en ac3,la fonction xtream copy est desactivé et je comprend pas pourquoi il est désactivé.

J'ai déja utilisé d'autre démo de logiciel,mais quasiment tous reconvertit en ac3 ou dts.

C'est vraiment un casse tête pour gardé le son hd dans un mkv,mais je me décourage pas plus c'est dur plus je m'incruste8).

Si vous avez une solution je suis preneur.
 
Last edited:
J'ai pas essayé avchdcoder,car lui il me convertit un film hd de 2 heure en 18 heures.

Dommage que je peut pas coupé le fichier vidéo ts pour faire des essais d'encodage.
 
Last edited:
Merçi pour votre aide,j'ai réussi a mettre du son hd dans un mkv de 10 giga.
 
Back
Top