• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BDedit

benfusion

Member
Thread Starter
Joined
Apr 7, 2010
Messages
17
Likes
0
Bonjour,

Il semblerait que ce petit GUI soit un petit plus poussé que TSmuxer.
En outre il permettrait de créer des menus pour les disque au format UDF et d'y rattacher des fichier .mpls .m2ts en bref de l'authoring en plus simple.:)

S'il n'y a pas de de tuto, je vais tester et tenter de vous faire un retour principalement sur la partie menu pour BLURAY.
 
BDedit limité

Bon visiblement je me suis un peu planté.:(
BDedit n'est valable que pour supprimer une partie des données d'un BD et pas de pouvoir y rajouter ce que l'on veut. J'abandonne cette piste pour passer à MULTIAVCHD.

Ma question existe t'il un tuto sur ce forum ?

Merci d'avance
 
N'ayant pas d'équipement HD, j'ai rien fait sur ces sujets là.
Donc à voir avec lynx.
 
Je te conseille avchdcoder, lui il est clean. Celui que tu veux tester n'a pas passé l'examen avec ESET, donc je ne le conseille pas.

Amicalement
Lynx
 
Multiavchd

Bon visiblement la version 4.1 build 770 n'a pas l'air vérolé eset ne me dit rien au lancement.
Merci pour vos réponses, mais Lynx dans le passé j'ai essayé avchdcoder et je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais !
A moins que ce logiciel ai évolué ?:confused:

Je suis dans l'impasse car je rappelle mon but:
Mettre une saison complète d'une série tv sur un bd-R
Je pars du dvd et je convertit 1 à 1 les .vob en .m2ts via ts muxer
J'ai déjà fait un test sur PS3 de mettre plusieurs m2ts sur un disque et ca marche on peut lancer un à un les épisodes, mais cette manière de faire est limité à la ps3 !:bang:

Ce que je voudrais c'est simplement chargé mes différents fichier m2ts dans un logiciel et créer un menu compatible avec les platines de salons.

Dans l'attente merci
 
Salut,

Je comprends très bien ton idée et saches que tu peux le faire avec avchdcoder. Et OUI il a évolué, tu lui mets des m2ts, tu fais le menu et tu emballes :agree:

Perso, je trouve ce logiciel très intéressant. En plus il est en 32 bits ou en 64 bits, selon ton système (selon le concepteur).

Essaies, et n'hésite pas à me poser des questions.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top