• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BD Rebuilder => crash de wavi.exe avec un bluray

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour,

Voila j'essaye de compresser seuls two en bd25 grace a bd rebuilder comme d'habitude, et j'ai rencontrer le problème suivant :

Wavi.exe à rencontrer un problème et doit fermer


que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
 
la version précédente, et cette version la

j'ai directement penser a mettre à jour, chose que j'ai fait puis testé à nouveau, et problème identique

j'ai mis à jour ffdshow, et toujours le même problème
 
Je viens relancer ce topic, le problème persiste toujours... et je ne sais d'ou cela provient... (en tout cas c'est pendant l'encodage audio que se plante si j'ai bien vu)

donc le bluray en question pose toujours problème, et ici vient se joindre le bluray d'underworld maintenant, qui me fait le même plantage de wavi.exe
 
bonsoir,

toujours pas d'info a ce problème ?
 
Bonjour,

merci pour l'info, par contre je vois qu'il parle du fait que c'est quand on laisse l'audio HD... sur tous les bluray qu'il y a l'audio HD je le laisse et je n'ai rencontré ce problème qu'avec 2 ou 3 bluray... cela ne posera aucun problème a mon backup si je fait ce qu'il à écrit ?
 
Je viens d'essayer de faire se règlage mais je ne trouve nul part cela... de plus ffdshow se ferme fréquement, et j'ai pas réussi a trouvé l'éxécutable pour le lancer moi même...

par contre si sa peut aider, le problème apparait quand bd rebuilder encode des pistes audio en LPCM j'ai remarqué
 
Excuse moi, je me suis absenté

Si tu es sous windows tu dois avoir en bas à gauche de l' écran, sur le bureau, le bouton "Démarrer" si tu cliques dessus tu dois pouvoir naviguer dans les application installées sur ton ordi (vois les images), tu clic sur "décodeur audio" (je pense que ca se passe plutôt là pour wavi.exe) tu coches la case (dans le cercle) puis tu clic sur ''modifier'', ensuite ''ajouter'' et tu indiques le chemin de wavi.exe dans le dossier de BD_Rebuilder. clic sur O.K.

et essais un nouvel encodage.

Maintenant tu peux attendre l'avis d'un Pro. car il est vrai que je n'y connais pas grand-choses....



-



-




@+
 

Attachments

  • Via ''tous les programme''.jpg
    Via ''tous les programme''.jpg
    94 KB · Views: 1
  • Via ''tous les programmes'' 2.jpg
    Via ''tous les programmes'' 2.jpg
    94 KB · Views: 1
  • FFDShow.jpg
    FFDShow.jpg
    94.6 KB · Views: 1
Last edited:
ok merci de tes réponse, je vais attendre l'avis de lynx comme tu me conseil d'attendre l'avis d'un prob, il serait bête de foiré un bluray au prix qu'ils coutent...

en tout cas merci pour l'aide si il me donne le feu vert je ferai comme tu m'a dit ;)
 
@ Jonat :

- Il se trouve que j'ai un Blu-ray (pas une sauvegarde) avec une piste 5.1 LPCM ; je vais essayer de reproduire l'erreur de Wavi.exe et ensuite d'y remédier.
 
ok tiens moi au courant, moi sa vient automatiquement quand sa fait ces pistes
 
Voici les nouvelles: le crash de wavi.exe n'a pas eu lieu.
L'encodage de l'audio s'est bien passé, sans aucun problème...

Je te joins le .INI de BD_Rb que j'ai utilisé pour cet encodage; comme tu peux voir j'ai choisis un BD9 en sortie, le blu-ray original est gravé sur un Blu-ray 25Go

Code:
[Options]
VERSION=0.36.0.9
MODE=0
ENCODE_QUALITY=0
ONEPASS_ENCODING=2
AUTO_QUALITY=0
TARGET_SIZE=8032
AUDIO_AMPLIFY=2.0
AUDIO_TO_KEEP=eng;fra;
SUBS_TO_KEEP=eng;fra;
FORCE_ENCODE=1
SD_CONVERT=0
OPEN_GOP=0
COLOR_BOOST=1
RESIZE_1080=1
DEINTERLACE=0
SD_TO_1080=0
CONVERT_WIDE=0
DTS_REENCODE=1
AC3_REENCODE=1
AC3_640=0
AC3_192=1
KEEP_HD_AUDIO=0
AVCHD=0
REMOVE_WORKFILES=0
MOVIE_ONLY_LOOP=0
REMOVE_OUTPUT=0
USE_FILTERS=0
BDMV_CERT_ONLY=0
USE_LAVF=0
IVTC_PULLDOWN=0
ASSUME_DVD_PAL=0
AUDIO_TRACK_LIMIT=0
SUBTITLE_TRACK_LIMIT=0
CUSTOM_TARGET_SIZE=23448
AUTO_BURN=0
QUICK_EXTRAS=0
[Paths]
WORKING_PATH=C:\USERS\********\VIDEOS\BD_RB\
SOURCE_PATH=C:\USERS\********\VIDEOS\ANYDVD\BR\87663468_STEALTH_VOLUME_ID\

BD_RB inspection.jpg

Donc chez moi la conversion du LPCM fonctionne. Peut-être que ce que je t'ai dis plus tôt dans la journée est la solution, MAIS je préfère que tu attende l'avis de Lynx car je ne veux pas faire déc***er ton ordi.

Je verrai demain si je trouve d'autres idées, et je te donnerai des nouvelles à moins que tu trouves la solution avant.

@+ et bonne soirée.
 
peut-être une information, d'après mes recherche sur le net sa se passerais quand on laisse l'audio HD des piste LPCM
 
Si c'est seulement quand on garde l'audio HD des pistes LPCM, sais-tu que tu peux forcer l'encodage des pistes LPCM tout en conservant les DTS-HD (MA) et Dolby True-HD d'un même Blu-ray?

Dans le .ini de Bd-Rebuilder ajoute la ligne suivante :
Code:
KEEP_HD_LPCM=0

Tu auras quelque chose comme ça :
Code:
[Options]
VERSION=0.36.0.9
MODE=0
ENCODE_QUALITY=0
ONEPASS_ENCODING=2
AUTO_QUALITY=1
TARGET_SIZE=23500
AUDIO_AMPLIFY=2.0
AUDIO_TO_KEEP=eng;fra;
SUBS_TO_KEEP=eng;fra;
FORCE_NOENCODE=1
SD_CONVERT=0
OPEN_GOP=0
COLOR_BOOST=0
RESIZE_1080=0
DEINTERLACE=0
SD_TO_1080=0
CONVERT_WIDE=0
DTS_REENCODE=0
AC3_REENCODE=0
AC3_640=1
AC3_192=0
[COLOR="Red"]KEEP_HD_LPCM=0[/COLOR]
KEEP_HD_AUDIO=1
AVCHD=0
REMOVE_WORKFILES=0
MOVIE_ONLY_LOOP=0
REMOVE_OUTPUT=0
USE_FILTERS=0
BDMV_CERT_ONLY=0
USE_LAVF=0
IVTC_PULLDOWN=0
ASSUME_DVD_PAL=0
AUDIO_TRACK_LIMIT=0
SUBTITLE_TRACK_LIMIT=0
CUSTOM_TARGET_SIZE=23448
AUTO_BURN=0
QUICK_EXTRAS=0
[Paths]
WORKING_PATH=C:\USERS\********\VIDEOS\BD_RB\
SOURCE_PATH=C:\USERS\********\VIDEOS\ANYDVD\BR\87663468_STEALTH_VOLUME_ID\

-et tu coches "Keep HD Audio for BD25 encoding"
79838123.jpg
 
Last edited:
keep veut dire quoi au faite ?

cela ne supprimera pas les piste audio HD ?
 
Keep = garder .

La ligne:
Code:
KEEP_HD_LPCM=0

Veut dire que tu ne conservera pas l'audio LPCM (elle sera encodée en AC3)

- et en cochant "Keep HD Audio for BD25 encoding" tu garderas tous ce qui est DTS-HD MA, etc.
 
Keep = garder .

La ligne:
Code:
KEEP_HD_LPCM=0

Veut dire que tu ne conservera pas l'audio LPCM (elle sera encodée en AC3)

- et en cochant "Keep HD Audio for BD25 encoding" tu garderas tous ce qui est DTS-HD MA, etc.

J'ai oublié de précisé que le 0 désactive l'option, donc qu'il ne faut pas "garder_HD_LPCM"
 
je reviens avec une bonne nouvelle, c'était bien bd rebuilder qui merdait...

avec la dernière version (0.37.03), le bluray en question s'encode sans aucun problème, sans avoir de plantage de wavi.exe lors de l'encodage d'une piste sont en LPCM
 
Back
Top