• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

avez vous de la misere avec la compatiblite de dvd avec graveur lg h22n et plus

danielrv

Member
Thread Starter
Joined
Feb 8, 2007
Messages
14
Likes
0
j'ai des probleme avec mes dvd il indique 8x et lg les prend en charge a 4 x et autre marque c pareil mais pas toute les marque memorex 16 x il les prend a 16x et le model h10 n aucuc probleme il les prend a toute les vitesse comme il sont prescrit 8c 8 16 c 16 et etc.
ps je pense que lg ont un probleme avec le graveur trop difficile ou il ont des action a la bourse dans certaine compagnie de dvd et il nous impose de sorte de dvd a prendre
 
Bonjour,
Je pencherais plus sur la mauvaise qualité de tes DVD. En effet, pratiquement tous les graveurs actuels sont capables de tester dans l'mmédiat la qualité des supports.
Un DVD de marque XY, annoncé à x16 peut très bien être gravé à une vitesse inférieure.
C'est la marque Plextor (sauf erreur de ma part) qui a développé en premier cette technologie pour éviter de perdre trop de DVD. Bye
 
Je confirme ce que dit pyrrhon : les dvd vierges ne sont pas tous égaux, et contrairement au graveur de CD, les graveurs de dvd sont largement plus capricieux.
 
Back
Top