avez vous de la misere avec la compatiblite de dvd avec graveur lg h22n et plus

Discussion in 'CloneDVD (fr)' started by danielrv, Mar 22, 2007.

1. danielrv

danielrv Member

j'ai des probleme avec mes dvd il indique 8x et lg les prend en charge a 4 x et autre marque c pareil mais pas toute les marque memorex 16 x il les prend a 16x et le model h10 n aucuc probleme il les prend a toute les vitesse comme il sont prescrit 8c 8 16 c 16 et etc.
    ps je pense que lg ont un probleme avec le graveur trop difficile ou il ont des action a la bourse dans certaine compagnie de dvd et il nous impose de sorte de dvd a prendre

2. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Bonjour,
    Je pencherais plus sur la mauvaise qualité de tes DVD. En effet, pratiquement tous les graveurs actuels sont capables de tester dans l'mmédiat la qualité des supports.
    Un DVD de marque XY, annoncé à x16 peut très bien être gravé à une vitesse inférieure.
    C'est la marque Plextor (sauf erreur de ma part) qui a développé en premier cette technologie pour éviter de perdre trop de DVD. Bye

3. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Je confirme ce que dit pyrrhon : les dvd vierges ne sont pas tous égaux, et contrairement au graveur de CD, les graveurs de dvd sont largement plus capricieux.