• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Appletv

matthelm007

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 21, 2023
Messages
3
Likes
0
Bonjour, j’habite en France et je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faites

Merci beaucoup pour avoir ajouter Apple TV+ à vos services. Mais pourquoi vous n’intégrez pas Apple TV ( plus de choix de films voir capture écran de JustWatch et récupération bibliothèque série t (personnels ou pas), allez vous le rajouter ?

Avez vous l’intention de faire une mise à jour au moins HD pas forcément 4k, de appletv

Pouvez-vous également ajouter plus de fournisseurs francophones

Merci pour votre travail
 

Attachments

  • IMG_9876.png
    IMG_9876.png
    1.1 MB · Views: 4
AnyStream can only download what is offered by provider in a browser and they only offer SD in a browser according to some moderator in this forum.
 
Bonjour, j’habite en France et je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faites

Merci beaucoup pour avoir ajouter Apple TV+ à vos services. Mais pourquoi vous n’intégrez pas Apple TV ( plus de choix de films voir capture écran de JustWatch et récupération bibliothèque série t (personnels ou pas), allez vous le rajouter ?

Avez vous l’intention de faire une mise à jour au moins HD pas forcément 4k, de appletv

Pouvez-vous également ajouter plus de fournisseurs francophones

Merci pour votre travail
Bonjour
Je suis désolé mais pour le moment nous ne proposons pas de HD ou de 4K pour l'Apple TV. Peut-être un jour dans le futur, mais pas tout de suite. Nous ne pouvons vous offrir que ce qui est possible aujourd'hui. En ce qui concerne les nouveaux films et autres épisodes, nous les ajouterons si nous le pouvons. La plupart d'entre eux sont disponibles Joyeuses fêtes de fin d'année à vous. Joyeux Noël aussi
 
Back
Top