• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

AnyDVD compatible avec tous les logiciels de gravure ?

zorro51

Member
Thread Starter
Joined
Feb 17, 2008
Messages
8
Likes
0
Bonjour.


j'ai une petite question : est-ce qu'AnyDVD est compatible avec tous les logiciels de gravure ??
Je pose cette question car j'utilise par ImgBurn pour creer une image iso d'un DVD, ou pour graver justement les images iso.
Et ce logiciel semble incompatible avec AnyDVD puisque ImgBurn previent l'utilisateur lorsque ce dernier tente de faire fonctionner les deux logiciels ensemble ! Il y aurait des incompatibilités selon le concepteur d'ImgBurn.

Voir mon sujet sur son forum : http://forum.imgburn.com/index.php?showtopic=6047

Alors question : AnyDVD est il egalement incompatible avec les logiciels de gravure (Nero, Droppix...).
Et donc faut il absolument utiliser CloneDVD pour creer une image iso d'un DVD protegé ???

Merci
 
Anydvd agit entre le lecteur et le programme de gravure.

Si ce dernier est bien développé et qu'il n'embarque pas un système similaire à Anydvd, il n'y a pas de raison qu'il rentre en conflit.

Perso j'ai jamais eu de retour de problème liés au produits de VSO, Nero, Slysoft, Disc-soft (DT), SAD (gamejack), alcohol-soft, droppix, maya...

Concernant la copie, anydvd ne fait qu'enlever la protection du disque. Libre à toi d'utiliser clonedvd ou un de ses concurrents pour la suite des opérations.
 
Ok ok merci pour la reponse.

Cependant je vais te donner un exemple precis qui m'a fait poser cette question sur ce forum.

Je me suis amusé a creer une image iso d'un film en DVD (j'ai toujours utilisé le meme DVD pour cette expérience) avec différents logiciels de gravure, avec AnyDVD tournant en arriere plan.

Pour cela j'ai testé les logiciels suivants : Droppix, Ashampoo Burning Studio 7 et ImgBurn. Avec AnyDVD en arriere plan pour faire croire que le DVD n'etait pas protegé.

A chaque fois j'ai parametré chaque logiciel pour qu'il me creer une image iso exacte du film, sans aucune autre manipulation dans le paramétrage.
Et au final a chaque fois j'ai controlé l'image iso créée avec un logiciel qui cree un checksum md5, pour voir si chaque image crée par tel logiciel de gravure est vraiment identique a une autre image iso crée avec un autre logiciel de gravure.

A chaque fois le md5 etait différent ! Alors que normalement le résultat aurait du etre le meme ??? D'ou le fait qu'AnyDVD est peut etre incompatible avec certains logiciels de gravure ! Ce qui implique que je ne jette pas la pierre a AnyDVD...mais je tente de chercher la meilleure combinaison possible pour creer une image iso d'un DVD sans toucher aucunement au contenu du DVD (laisser tous les chapitres, les sous titres...).
 
Le MD5 est un checksum des données. Quand tu lui donne le mot "tot" a encodé, il va te donner toujours le même encodage. Mais Je ne pense pas qu'il puisse te faire la même chose sur un dvd entier.

Si tu as gardé tous les fichier iso, essaye de contrôler le md5 sur les dossier à l'interieur de chaque iso pour commencé.
Car si tu remarque bien, une image disque est toujours plus grosse que le disque original, et ce dut aux informations que te rajoutent les programmes de gravure.

Reste ensuite à savoir si il n'y a pas eu d'erreur de lecture (exemple un bit à 0 qui passe a 1 lors de la lecture) lors de la création des fichiers iso...
 
Back
Top