• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

anydvd 8.0 marche vraiment tres bien bravo a quand le 4k ?

summerboy

Member
Thread Starter
Joined
Aug 10, 2015
Messages
5
Likes
0
Les nouvelles version de anydvd 8.0 marche vraiment très bien je tenais a remercier le staff pour sa :) petite question :) le ultra hd ... que je peu meme pas lire sur mon pc ... va t-il etre pris en charge par anydvd ?
 
bonjour.
j'ai pas encore le 8.0. les payes n'arrivent qu'une fois par mois:cry:
le 7, marche encore bien. je n'ai jamais eu à me plaindre de any DVD.
et je suis toujours contre toutes les sortes de protections, qui ne servent qu'à "punir" les petites gens. les pègriots, eux ne risquent rien, enfin rien qu'ils ne sachent déjà : ils ont choisi ce chemin, moi, je n'ai rien fait pour les y encourager et les petites gens non plus.
je me sers de any DVD, chez moi et exclusivement chez moi : il me permet de transformer, SANS HISTOIRE un disque en un fichier que je peux lire sur ma bécane et transférer sur mon écran télé.
j'ai déjà eu l'occasion de me frotter aux fameux DRM : c'est du vol. moi, j'appelle un chat, un chat. pour un fichier vidéo, payé, téléchargé, il n'y a pas photo : si vous formatez et perdez ledit fichier, vous avez tout compris. vous avez perdu votre argent et ce quel que soit la boite : le service après vente, déjà, ne fonctionne jamais le week-end et de toutes manières, ne peux pas vous aider : vous avez perdu votre fichier, bien fait pour vous. j'ai perdu quelques dizaines d'euros comme ça et j'y retournerai plus : je ne suis pas riche.
pour ceux qui seraient encore frileux, je leur dis moi, achetez le nouvel any DVD : les boites qui soi-disant protègent les droits d'auteurs, ne sont pas prêtes d'être grabataires. à mon avis, si on rognait sur leurs revenus, la création y gagnerait.
en attendant, vive any dvd!Content_27.gif
Content_41.gif à plus.
 
Back
Top