• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

25 23.976

laboulange

Active Member
Thread Starter
Joined
Sep 15, 2010
Messages
28
Likes
0
slt a tous ma question est simple duel diference entre une image br 25sec et une image br 23.976 car je transforme mes dvd en hd 1920x1088 mais je ne trove pas de difference la qualite image dans les 2 cas est je trouve aussi bonne merci a+
 
ladifferenceestlamêmequelepametlentscdemémoire.commeilsnesontpasàlamêmefréquence(hz),insn'ontpaslemêmenombred'imagesparseconde.

ps : tu ne peux pas faire un petit effort sur la ponctuation ? Tu est sur un forum, pas sur ton téléphone entrain d'envoyer des SMS ;)
 
pour ton information , je suis certainement l exception qui confirme la regle , mais je n est pas de telephone portable donc je ne sais pas envoyer de sms .
 
C'est pas une raison pour ne pas mettre de ponctuation, c'est vrai que c'est plus agréable de lire avec de la ponctuation. Néanmoins, il y a des manières plus gentille de le dire... Tu as ta réponse c'est bon ?
 
Salut,

slt a tous ma question est simple duel diference entre une image br 25sec et une image br 23.976 car je transforme mes dvd en hd 1920x1088 mais je ne trove pas de difference la qualite image dans les 2 cas est je trouve aussi bonne merci a+

Juste pour info, si tu as une film sur un DVD, tu ne peux pas avec une meilleure qualité d'image en le transformant en HD 1920/1080 (Full HD) car le nombre de pixels (points) contenu dans ton image d'origine est plus petit. L'inverse est possible. C'est pour cela que tu n'as pas une meilleure qualité d'image.

Autre chose, si tu change le débit d'images/seconde ton film va changer sa durée, donc tu vas avoir des décalages du son de façon progressive durant le film.

amicalement
Lynx
 
slt lynx ,quand je parle de difference image , je voulais dire , que je ne trouve pas de difference entre le dvd que j ai transformer en hd et le film en blueray pour moi le film est aussi bon
 
Salut,

slt lynx ,quand je parle de difference image , je voulais dire , que je ne trouve pas de difference entre le dvd que j ai transformer en hd et le film en blueray pour moi le film est aussi bon

Sur quelle grandeur d'écran tu compares ?

Amicalement
Lynx
 
bonjour lynx, je suis sur un lcd 132 cm sony bravia , et video projecteur epson full hd et je travaille sur disque dur , dvico 5100sh hd et mon tout nouveau qui je trouve est excellent le memup hd , mais donc avec le logiciel que j utilise je prend le dvd en film brute que je retransforme j obtient un fichier de 23 gigas environ aussi lourd que le blueray et personnellement je ne vois aucune difference entre les 2 films . as tu deja essayer ce logiciel gratuit c est freemake video converter , sinon essaie le et dit moi ce que tu en pense moi j aime bien slt a+
 
salut,

répartir 720 points sur une ligne de 1920 points et 576 points sur une ligne de 1080 points je ferai jamais. Mais l'inverse est plus logique. Pour ce qui concerne ton programme, je l'ai jamais vu.

Amicalement
Lynx
 
bonjour as tu prevu de l essayer ou pas car je voudrais avoir ton avis cordialement a+
 
bonjour lynx , je reprend contact avec toi car je n est plud de nouvelle de ta part as tu essayé mon logiciel cordialement la boulange
 
Désolé, j'ai été overbooké ces jours et je n'ai pas eu le temps pour cela, mais ce logiciel, si on en croit ce qui se dit dans le site de l'auteur peut devenir intéressant. A voir...

Amicalement
Lynx
 
Back
Top