• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

1 sseul dvd impossible a graver

jrene

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 2, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,
Je grave avec clone dvd et ani dvd depuis un certain temps. Auccun probleme jusque là. Le week end dernier j'ai gravé a 3 reprise le film "dejà vu" et impossible. soit les pistes se mélangent, soit y'a pas le son... Depuis j'en ai gravé d'autres. c'est le seul qui me fait ca. Avez vous deja rencontré ce problème ??? et avez vous une solution pour moi. ? merci
 
En gros (traduction du lien précéndent) :

Clonedvd ne rippe pas le bon titre, il faut selectionner le titre 1 et non le 2(le 2 contient les commentaires et pas mal d'autres trucs en plus du film, raison pour laquelle clonedvd le prends : il est plus long que le film !)
Donc tu démarre anydvd puis clonedvd, tu selectionne le titre 1 et non le 2 et le tour est joué ;)
 
"Have AnyDVD running...

1. Start CloneDVD
2. Pick Copy DVD Titles
3. Select the target drive where the DVD is located
4. Check the Preserve menus box
5. Uncheck the box next to Title 2
6. Check the box next to Title 1
7. Click Next
8. Select your Audio streams and Subtitles
9. Click Next
10. Select your Output method and destination
11. Click Go"
 
salut à tous, me revoilà, après quelques mois d'absence, je me répète encore une fois: clone c'est bien mais si il y a un problème sur le dvd, clone copie le problème et pas shrink. Un grand bonjour à mes vieux amis de ce site.
 
Lis bein les postes au lieu de les détérer inutilement....
 
Back
Top