• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

2 logiciels s'appelent CloneDVD

Je voulais savoir si c'était les "mêmes" logiciels...

Non

Clonedvd est écrit par Elaborate Bytes (elby.ch) et est vendu par Slysoft. Toute autre chose est une escroquerie.


J'écrirais plus mais je ne parle pas français. I speak English.
 
En fait, je vais faire un copier coller d'un des postes que j'ai fais sur un autre forum qui explique mieux ce que Webslinger a voulu dire dans son poste :

pseudo555 sur belgium-gravure said:
Autrement dit, le bon, la copie et le truand :

En effet, il existe trois programmes que l'on nomme CloneDVD :
-> CloneDVD de Slysoft
-> CloneDVD d'Elby
-> CloneDVD de CloneDVD.net


Avant d'expliquer les différences entre les deux CloneDVD, il faut que j'explique le deux et non le trois de cette phrase :

Il fut un temps où les lois n'étais pas aussi contraignantes pour faire nos copies de sauvegardes, en ce temps là, Elby créa CloneCD, puis CloneDVD.
Avec le temps et l'apparition de certaines lois, Elby a du arrêter de produire CloneCD. Slysoft racheta les droits de CloneCD, et continua le développement.
Un accord a eu lieu entre Elby et Slysoft : Slysoft vendra les produit qu'Elby continuera de produire (Virtual CloneDrive et CloneDVD) en même temps que ses produits (CloneCD et AnyDVD).

Donc la version trouvable sur le site de slysoft ou d'elby sont en général la même.
-> Reste donc la version de CloneDVD.net opposé à celle de slysoft/elby.

En fait, la version produite par elby se nomme CloneDVD 2, celle de Clonedvd.net CloneDVD 3 (voir peut être même CloneDVD 4 maintenant).

D'après Olli (l'autheur original de CloneCD et de CloneDVD) sur CDFreaks, le nom CloneDVD appartient à Elaborate Bytes AG, et pas à CloneDVD.net (qui n'a donc pas la permission d'utiliser ce nom là). Mais comme ils sont en Chine, ils se moquent royalement d'avoir l'autorisation.

CloneDVD.net est un faux qui en plus, coûte plus cher (deux fois le prix d'AnyDVD et de CloneDVD réunis) et qui ne peut pas en faire autant que le duo de Slysoft.


Donc si vous avez un problème avec CloneDVD.net, Sa ne sert à rien de postez la question chez slysoft.
 
Back
Top