• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème ave DVD rebuilder

Super!!! tu vois, avec la patience on y arrive :clap:

Amicalement
Lynx
 
[21:21:04] BD Rebuilder v0.20.05 (beta)
- Source: PIRATES
- Input BD size: 28,91 GB
- Approximate total content: [02:01:19.271]
- Target BD size: 22,46 GB
- MOVIE-ONLY mode enabled
[21:21:09] PHASE ONE, Encoding
- [21:21:09] Extracting audio/subs [VID_00002]
- [22:06:45] ExtractAudioSubs() 00058 5
[22:07:17] - Failed to retrieve audio, aborted
impossible d'aller plus loin il s'arret à ce niveau pouvez vous svp m'aider
comment choisir qu'un seul audio
d'avance merci

Pour choisir un seul audio tu double clic sur ceux qui sont activés, et tu ne laisse qu'un seul qui n'aura pas la croix rouge.

Amicalement
Lynx
 
Pour choisir un seul audio tu double clic sur ceux qui sont activés, et tu ne laisse qu'un seul qui n'aura pas la croix rouge.

Amicalement
Lynx
merci lynx
j'ai le choix entre audio hd french et 2 eme piste hd english
j'ai supprimé la piste anglaise une croix rouge double clic
mais j'ai toujours le meme probleme
pext tu me dire comment tu as résolu le probleme avec le menbre qui avait le meme probleme merci
 
Salut,

merci lynx
j'ai le choix entre audio hd french et 2 eme piste hd english
j'ai supprimé la piste anglaise une croix rouge double clic
mais j'ai toujours le meme probleme
pext tu me dire comment tu as résolu le probleme avec le menbre qui avait le meme probleme merci

Pour commencer, Envoie-nous le log de anydvd selon le point 2 du message suivant : http://forum.slysoft.com/showpost.php?p=57501&postcount=1

Ceci va me permettre de voir si tout est en ordre de ce coté-là.

Merci ;)
 
bd rebuilder

bonjour lynx
voici le log
merci
à bientot
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_D_PIRATES.zip
    109.2 KB · Views: 4
Peut tu refaire un test en zonant ton lecteur ?

Dans les paramètres d'anydvd :
-> DVD-vidéos -> Paramètres : région par défaut -> 2 Europe...
-> Blu-ray : code région -> automatique.
 
merci lynx!!
ça fonctionne par contre cest trés long ca fait presque 24 heures c"est normal?
amicalement
apple73
 
Salut,

merci lynx!!
ça fonctionne par contre cest trés long ca fait presque 24 heures c"est normal?
Le temps dépend de la puissance de ton ordinateur et de la vitesse de ses bus. En plus, si tu prends une option comme BD25, ce sera plus long que BD5. Mais ne t'inquiètes pas du temps que cela prend, c'est le résultat qui compte. ;)

Amicalement
Lynx
 
salut lynx
je voudrais savoir si bd rebuilder ne fonctionne qu si on laisse le blu ray
dans le lecteur
car j'ai essayé de le faire avec un film rippé par any dvd sur un disque dur externe
en allant à source path puis browse pour aller sur le fichier du film rippé et là il met dit fichier no bd
dans j'attente de ta réponse
&micement
apple73
 
salut

Pour bien réussir, il faut que tu utilises le BD original.

Je n'ai jamais testé avec un rip par anydvd.

Amicalement
Lynx
 
salut lynx...
.....car j'ai essayé de le faire avec un film rippé par any dvd sur un disque dur externe
en allant à source path puis browse pour aller sur le fichier du film rippé et là il met dit fichier no bd.
apple73

Salut à tous,

Oui tu peux encoder un Bluray copié sur ton Disque Dur, je pense que tu as du sélectionner le dossier BDMV car j'ai eu un message d'erreur semblable au tien la 1er fois que j'ai voulu essayer BD-Rebuilder, en fait il faut sélectionner le dossier contenant le dossier BDMV, celui-ci porte souvent le nom du Film après le Rip.

J'espère que cela t'aidera
 
Salut zaratostra,

Oui tu peux encoder un Bluray copié sur ton Disque Dur, je pense que tu as du sélectionner le dossier BDMV car j'ai eu un message d'erreur semblable au tien la 1er fois que j'ai voulu essayer BD-Rebuilder, en fait il faut sélectionner le dossier contenant le dossier BDMV, celui-ci porte souvent le nom du Film après le Rip.

Merci pour cette info, mais je me pose certaines question sur la qualité :

Dis-moi, est-ce que tu as rippé sur le meme disque dur que celui qui avait le rip ?

Si oui, le film n'avait pas de saccades ?

Amicalement
Lynx
 
Salut Lynx,

J'ai été un peu brouillon dans mes explications, je voulais juste dire qu'avec BD-Rebuilder il faut indiquer le répertoire qui contient le sous-répertoire BDMV comme sur ma capture d'écran j'indique "Outlander" et pas directement son sous-dossier BDMV sinon un message apparait disant "selected source is not BD format"

Je pensai que, peut-être, apple73 faisant allusion à ce message d'erreur là...
 

Attachments

  • BD-Rebuilder.JPG
    BD-Rebuilder.JPG
    64.4 KB · Views: 19
Salut Lynx,

J'ai été un peu brouillon dans mes explications, je voulais juste dire qu'avec BD-Rebuilder il faut indiquer le répertoire qui contient le sous-répertoire BDMV comme sur ma capture d'écran j'indique "Outlander" et pas directement son sous-dossier BDMV sinon un message apparait disant "selected source is not BD format"

Je pensai que, peut-être, apple73 faisant allusion à ce message d'erreur là...

Bonsoir j'ai essayé cette méthode mais ça ne fonctionne pas. bd_rebuilder me dit ""selected source is not BD format". j'ai installé matroska et ffdshow (peut-etre mal installé ou mal configurer). Petite précision je suis sous Windows 7 RC, peut-être cela a-t-il une importance et la version d'Any dvd Hd est une version d'essai. Merci
 
Back
Top