• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

x64

Nar-B24

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 4, 2010
Messages
2
Likes
0
bonjour quelqu'un peut il me dire si any, clone dvd, cd et dvd mobile peuvent-il fonctionner en 64bit si oui eventuellement m'aider pour la solution.
windows seven 64 bits
merci d'avance
 
Les produits fonctionnent en 32 bits, ils s'installeront dans Program Files (x86) si tu as Win 7 x64.
 
merci g trouvé le pourquoi ca ne fonctionnait pas, rien à voir avec le 32 ou le 64 bits, apparement quand on instale une nouvelle version de temps en temps le code région change c t juste pour ca
 
merci g trouvé le pourquoi ca ne fonctionnait pas, rien à voir avec le 32 ou le 64 bits, apparement quand on instale une nouvelle version de temps en temps le code région change c t juste pour ca

Comment ça le code région change ? Dans les lecteurs ou juste software ?

Amicalement
Lynx
 
@ lynx, je crois que certains paramètres sont remis à leurs valeurs par défaut.
 
Ok, merci pour l'info, je l'ignorais car de mon coté j'ai pas eu ce soucis de remettre des paramètres. Merci ;)
 
Back
Top