• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

WMP10 - DVD protégé J'ai l'image mais pas le son

Auguste156

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 1, 2007
Messages
4
Likes
0
Bonjour

AnyDVD 6.1.0.2 officiel (je sais je n'ai pas encore mis la mise à jour)

DVD original de Norah Jones protégé que j'essaye de lire avec WMP10, j'ai l'image mais pas le son. Je vous donne les infos de AnyDVD : si hors netiquette, merci de me prévenir, j'éditerai.

Video DVD (or CD) label: NORAH_JONES
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 1 2 3 4 5 6!
RCE protection not found.

Pas de problèmes avec PowerDVD mais pourquoi l'audio ne passe pas dans WMP10 ?

Merci de vos réponses.
 
salut je comprend pas que ton any se mes pas a jour tous seul des que talume ton pc et que il se connect tu recois un message d any bizard bizard bon pour te repondre il manque un codec a ton wmp10 @+
 
Pour la mise à jour, j'ai l'habitude de les faire manuellement.

Codecs >je n'en manque pas, je viens de tester un DVD non protégé et tout passe impec.

Je viens de tester "L'age de glace 2", tout marche et pourtant protégé :
Video DVD (or CD) label: ICE_AGE_2_SE
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 2!

Par contre je ne sais pourquoi je suis sur 6 zones avec Norah Jones et uniquement la zone 2 avec l'autre.

AnyDVD est paramétré en Zone 2 par défaut.
 
Last edited:
Bonjour

Le DVD passe bien sur un autre pc avec WMP10 (avec d'ailleurs une version plus ancienne de AnyDVD 5.9).

J'ai désinstallé WMP10 et j'ai le même problème sous WMP9 !
J'ai réinstallé WMP10, vérifié les codecs et je me retrouve au point de départ >l'image et pas le son.

VLC le lit sans problèmes.

Là je ne comprends plus :confused: Ce n'est donc pas AnyDVD qui poserait problèmes, désolé si je me suis mis hors sujet.
 
Last edited:
Back
Top