• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Vosonic Vp8360

aladu

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 21, 2008
Messages
2
Likes
0
J'utilise un Vosonic VP 8360.
Avec Clone DVD mobile, j'ai essayé de lui faire accepter des fichiers Vidéo-TS
provenant de CloneDVD.

Après de nombreux essais :bang:, le modèle : ARCHOS 605/705 wifi..m'a permis de réussir, mais pas totalement, car la résolution écran ne correspond pas à mon
Vosonic.

Quelqu'un aurait il une autre méthode mieux adaptée pour cet appareil ?

Merci d'avance.
Cordialement :agree:
 
A part modifier les fichiers du profil correspondant le mieux, je sais pas trop quoi te dire.
 
Merci pour ta réponse..
Effectivement modifier le profil serait l'idéal mais comment y accéder ?, sinon je vais continuer mes tâtonnements et si je trouve qqe chose je le ferai savoir sur ce topic.

oups, je pense que les modifications dont tu parles sont accessibles au dernier volet de clone et concernent la méthode de sortie, choix de la résolution etc...
 
Last edited:
Pas forcément, j'ai souvenir d'un poste où les modifications se faisait à partir d'un fichier... Mais il ne vaux mieux pas tout déregler.

Essaye d'abord de changer les réglages disponibles et fournis par clonedvd mobile, si sa ne marche pas, il faudra probablement éditer (ou rajouter une copie d'un profil) le fichier Devices.ini (dans le dossier d'installation de clonedvd mobile).
 
Back
Top