Vosonic Vp8360

Discussion in 'CloneDVD mobile (fr)' started by aladu, Apr 21, 2008.

1. aladu

aladu New Member

J'utilise un Vosonic VP 8360.
    Avec Clone DVD mobile, j'ai essayé de lui faire accepter des fichiers Vidéo-TS
    provenant de CloneDVD.

Après de nombreux essais :bang:, le modèle : ARCHOS 605/705 wifi..m'a permis de réussir, mais pas totalement, car la résolution écran ne correspond pas à mon
    Vosonic.

Quelqu'un aurait il une autre méthode mieux adaptée pour cet appareil ?

Merci d'avance.
    Cordialement :agree:

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

A part modifier les fichiers du profil correspondant le mieux, je sais pas trop quoi te dire.

3. aladu

aladu New Member

Merci pour ta réponse..
    Effectivement modifier le profil serait l'idéal mais comment y accéder ?, sinon je vais continuer mes tâtonnements et si je trouve qqe chose je le ferai savoir sur ce topic.

oups, je pense que les modifications dont tu parles sont accessibles au dernier volet de clone et concernent la méthode de sortie, choix de la résolution etc...

Last edited: Apr 22, 2008
  4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Pas forcément, j'ai souvenir d'un poste où les modifications se faisait à partir d'un fichier... Mais il ne vaux mieux pas tout déregler.

Essaye d'abord de changer les réglages disponibles et fournis par clonedvd mobile, si sa ne marche pas, il faudra probablement éditer (ou rajouter une copie d'un profil) le fichier Devices.ini (dans le dossier d'installation de clonedvd mobile).