• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

virus 01

roncevaux5

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 3, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour.
Ce matin en allument mon PC, avast détecte un virus dans un fichier « setupanydvd6462.exe » Virus trouvé « ver win32 :kolab-CG[Wrm].
Ce que je ne comprends pas c’est que je fais les MA.J manuellement et que je n’en ai pas fait depuis plusieurs semaines..
Avez vous rencontré le même problème ?

Merci pour vos réponses.
Ronce.
 
Si tu as télécharger le fichier sur le site de slysoft, il s'agit d'un faux positif à coup sur.

Dans ce cas, il te suffit de contacter l'éditeur de ton antivirus via leur site web, ils ont une procédure spéciale pour ces cas là (faux positifs, positifs non détecté). De cette manières, ils peuvent corriger leurs algorithmes de détections et réduire le nombres de problèmes. ;)
 
Back
Top