• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

video sur win.mobile

hoppsuisse

Member
Thread Starter
Joined
Aug 6, 2007
Messages
17
Likes
0
Hello

voila je vien vous voir pour savoir comment et quelle serais les reglage sur clone dvd mobile a faire pour convertir des dvd et pouvoir les lire sur un pda HP IPAQ avec comme soft windows media player. et si cela n'est pas possible de les lire avec W.M.P avec quelle soft je pourais les lire.

merci de votre aide
 
Si tu veux le lire sous wmp, le plus simple serait peut etre de converir ton dvd en fichier wmv, mais c'est qu'expérimental pour le moment, donc il vaudrait mieut tenter un divx (générique pas de divx.com) ou un mp4.

au pire, je pense que vlc doit pouvoir être installé sur win mobile.

Dans tout les cas, tente avec la plus petite résolution.
 
alors je vais essayer en wmv ou en mp4 et je vais tester..et pour vlc je n'ai pas réussi a l'installer.
 
Et en utilisant le fichier .zip qui n'a pas besoin d'être installé ?
 
Back
Top