• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Veuillez insérer le CD original dans le lecteur E »

nemo14152

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 2, 2007
Messages
2
Likes
0
Lorsque l’on veut utiliser un programme avec une copie ou une image. Ce massage apparaît au lancement « Veuillez insérer le CD original dans le lecteur E » et pas moyen de l’utilise.
Y a t’il une solution pour contourner ce problème. Utiliser l’original je sais…
Merci :doh:
 
si oui ses pour moi normal comme j ai dis plus bas clone dvd ses bien mes pas dans tous les cas
 
Merci pour les réponses, je copie avec clonecd, et pas de crack, anciennement je ne copiais pas les cd, mais fessais une image et voila.
je crois que c'est la protection no CD
 
Devant tant de "bêtises", je préfère répondre à un post assez vieux, donc désolé d'upper le sujet.

Comment faire une copie d'un jeu pc protégé ?


Tout d'abord il faut trouver la protection.

Pour ça, plusieurs programmes existent. Je vous conseille d'utiliser dans l'ordre :
  • Protection ID,
  • Copy Discovery 2000,
  • A-ray scanner ( /!\ il n'est plus dévellopé /!\ ),
  • DiscScanX( /!\ il n'est plus dévellopé /!\ ).

Vous pouvez les trouver facilement via google. Ne sortez ClonyXXL UNIQUEMENT SI TOUS LES PROGRAMMES CITEES ne trouvent RIEN. Clony est mort il y a plus de 4 an, faut se mettre à jour !


Mais, une fois la protection trouvée, que faire ?
Ensuite, il faut choisir le bon programme pour faire la copie, à savoir :
  • Alcohol 120%
  • BlindWrite Suite
  • Clone CD
  • Gamejack / 5 star game copy

Pour choisir le bon programme, il suffit de connaître les points forts et faibles de chacun, car vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats entre eux avec la même protection.

Les grandes familles de protections :

  • Safedisc : Cette famille de protection est copiable avec tout les programmes de copies physiques (Voir plus bas). La qualité de la copie dépendant des capacités efm des graveurs CD et des capacités esm des graveurs DVD. Les copies 1:1 ne sont possible qu'avec des graveurs de CD.
  • Securom < 4.77 : Cette famille de protection est copiable avec tous les programmes cités...
  • Securom > 4.77 : Cette famille de protection est copiable avec tous les programmes sauf CloneCD. Mais copie 1:1 uniquement avec certains graveurs CD Plextor (c'est à dire premium, couplé à BlindWrite Suite).
    Généralement, il vous faudra utiliser un émulateur rmps comme Alcohol 120% ou Daemons tools.
  • Starforce 3 à 4.70 : Alcohol couplé avec la version 4.09 de Daemon tools pourrait passé cette protection, mais j'ai pas vérifié personnelement.
  • Tagès et Alcatraz : Copie pas facile à réaliser, car la procédure ne marche pas dans tout les cas.

/!\ Remarques :
- Toujours vérifier votre image disque à l'aide d'un émulateur.
- Le profiler le plus à jour pour CLoneCD s'appel CloneCD Fan profiler, et est traduit de l'allemand par GravuTrad.


Si vous avez un message d'erreur, c'est que votre image disque n'est pas fonctionnelle ou correctement émulée.
 
Last edited:
Bonjour à tous,
:clap: :clap: :clap: Pour pseudo555. Faire plus explicite ? Impossible. Bye
 
protection

salus a tous pseudo555. plus explication seront les bien venue protection id je ne suis passe un expert galère donne plus de détaille a+ merci
 
Il te suffit d'aller faire un tour sur le lien "Mes productions / All tuto I wrote (only french version) " de ma signature, tu cherche "Présentation de Protection ID 5" et tu arrive ici.

Même si le tuto n'est pas fait avec la dernière version, le principe de fonctionnement y est décrit. ;)
 
Back
Top