• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

version Lifetime

Ives

Member
Thread Starter
Joined
Feb 24, 2009
Messages
12
Likes
0
Bonjour,

1) Si j'achète la version lifetime de AnyDVD-HD , j'ai donc la mise à jour à vie de la version 6 (la version actuelle) mais qu'en sera t-il lorsque le produit évoluera vers une version 7 ou autre ?

2) Si j'ai bien compris, la version AnyDVD n'existe plus (le champ est grisé), elle est intégrée dans la version AnyDVDHD ?
 
2. Non, si tu décoche la case AnyDVD HD et que tu cohe celle d'AnyDVD, tu y aura accès. Et oui, AnyDVD est includ dans AnyDVD HD.
C'est pour ces raisons que tu ne peux pas cocher AnyDVD et Anydvd HD en même temps.

1. A mon avis, Slysoft te fournira une nouvelle clé dans ce cas (passage à la v7 ou plus) si ton ancienne clé ne fonctionne plus.
 
Back
Top