• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

utilisation des coeurs

linel

Member
Thread Starter
Joined
Nov 19, 2007
Messages
21
Likes
0
Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de savoir combien de coeur utilise clone dvd et si on peut changer.

merci
 
Bonjour,

A ma connaissance c'est le systeme qui gere cela, donc si on l'utilise sur un double ou un quad, il va aller mieux. Mais je laisse pseudo555 confirmer si il a la réponse.

Amicalement
Lynx
 
D'apres moi le systeme ne mettra pas les 4 coeurs sur clone dvd....j'utilise aussi VSO et il y a l'option de gestion des coeurs. Par défaut il en utilise 2 et quand j'ai changé pour 4 coeurs, j'ai vu une méchante différence. Je dirai environ 20 minutes de moins pour traiter une dvd. Clone dvd devrait aussi avoir l'option de changer l'utilisation des coeurs.
 
Aucune idée. CloneDVD n'a pas eu de mises à jour majeure (ajout de fonctionnalités) depuis un bon moment... Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit multi-threadé.
 
Back
Top