Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière anydvd et je souhaiterais la version hd. J'ai bien trouvé la procédure mais, quand j'introduis ma clé, il me répond "licence ( ou clé) non trouvée" on m'envoie alors un e-mail de rappel de la licence qui correspont bien à ce que j'ai introduis.
En plus, ce matin j'ai reçu un e-mail me proposant un update...
Je suis donc bien enregistrée chez vous...
Pourquoi ne puis je pas faire l'upgrade?
Merci de me répondre.
Bonne journée
J'ai acheté la semaine dernière anydvd et je souhaiterais la version hd. J'ai bien trouvé la procédure mais, quand j'introduis ma clé, il me répond "licence ( ou clé) non trouvée" on m'envoie alors un e-mail de rappel de la licence qui correspont bien à ce que j'ai introduis.
En plus, ce matin j'ai reçu un e-mail me proposant un update...
Je suis donc bien enregistrée chez vous...
Pourquoi ne puis je pas faire l'upgrade?
Merci de me répondre.
Bonne journée