• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

upgrade anydvd --> hd

nicole59

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 11, 2009
Messages
3
Likes
0
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière anydvd et je souhaiterais la version hd. J'ai bien trouvé la procédure mais, quand j'introduis ma clé, il me répond "licence ( ou clé) non trouvée" on m'envoie alors un e-mail de rappel de la licence qui correspont bien à ce que j'ai introduis.
En plus, ce matin j'ai reçu un e-mail me proposant un update...
Je suis donc bien enregistrée chez vous...
Pourquoi ne puis je pas faire l'upgrade?:confused:
Merci de me répondre.
Bonne journée
 
Pour faire l'upgrade, as tu désinstallé Anydvd ?
Si ce n'est pas le cas, teste cette méthode :
- Tu désinstalle Anydvd. Si il te demande si tu souhaite garder les information du registre, répond non.
- Télécharge la dernière version stable et la clé correspondant à AnyDVD HD (depusi ta boite mail)
- Install anydvd.
- Double clic sur la clé pour t'enregistrer.

Si ça ne fonctionne pas, va dans C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD. LAnce le programme nommé RegAnyDVD. Puis utilise la fenêtre qui vient de s'ouvrir pour sélectionné ta clé HD.
 
Je n'ai pas désinstallé anydvd pour faire l'upgrade.
Au départ, j'ai d'abord téléchargé le programme en version essai, puis j'ai acheté anydvd et j'ai obenu une clé. Maintenant que je me rend compte que "hd" est bien utile, j'aimerais compléter mon achat. Si j'ai bien compris la procédure, il me suffisait d'acheter l'upgrade, ce que je n'arrive pas à faire puisqu'il me répond "clé non trouvée"
Je ne dispose donc que d'une seule clé obtenue lors de l'achat de anydvd, et pas de clé pour la version Hd.
Dites moi si je me suis trompée quelque part...

Comment obtenir cette fameuse clé Hd? voilà mon problème...
Pourquoi lors de la demande d'achat de l'upgrade, quand j'introduis la clé reçue lors de l'achat d'anydvd (non hd ! ) il me répond qu'il ne la trouve pas et me bloque pour l'achat de l'upgrade?
Merci du temps que vous voudrez bien accorder à mon problème !
Bonne journée.
 
Pour débloquer anydvd HD, il te faut une seconde clé.

Pour cela, il te faut passer par ce formulaire :
https://secure.slysoft.com/upgrade.php

Le numéro de série se trouve dans la partie Informations dans les paramètres d'AnyDVD.
L'adresse mail a fournir est celle que tu as utilisé lors de l'achat d'anydvd.
 
C'est bien sur ce lien (https://secure.slysoft.com/upgrade.php) que j'essaie d'obtenir la clé de la version HD.
Je l'ai essayé des dizaines de fois.
C'est là aussi que ça bloque, ma clé est bien introduite mais il me répond "licence non trouvée". Je ne sais donc pas aller plus loin.

J'ai bien acheté la 1ère clé chez Slysoft il y a 15 jours. Ils doivent donc connaitre mon n° de licence ! Et bien non !!!!

Je suis désolée si je m'explique mal mais je n'ai toujours pas de réponse à mon problème !
 
Back
Top