• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

UP (là haut) zone 2 avec 6.6.0.7

faab

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 16, 2009
Messages
4
Likes
0
salut,
la version zone 2 de UP / PIXAR pose apparemment problème à la dernière version d'anydvd (6.6.0.7)
lors de la lecture avec clone dvd celui ci bloque à 73%

quelqu'un a ce même soucis ?

merci
 
PEut tu nous fournir le log d'anydvd pour qu'on puisse mieux cerner le problème ?
 
hello :)
i have tried with 6.6.0.9 and it's the same problem, and clone dvd freeze at 73 % here is the log.

bonjour,
j'ai essayé avec la version 6.6.0.9, même problème, clone dvd bloque à 73 %

thanks
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.0.9_Info_D_UP.zip
    770.5 KB · Views: 3
AnyDVD_Log

Code:
 84.55s: read sectors failed, sense 3:10:0
 85.75s: read sectors failed, sense 3:10:0
 85.97s: read sectors failed, sense 3:10:0
 85.97s: read error 2092580 to 2092581, max 4165568, io->read_error 0
134.73s: read sectors failed, sense 3:10:0
135.63s: read sectors failed, sense 3:10:0
135.89s: read sectors failed, sense 3:10:0
Lors du scan du disque, des erreurs de lecture sont arrivées. Elles peuvent être provoquées par un disque mal pressé, un disque sale (poussières), un disque endommagé (rayures), un problème de filtres informatiques, des conflits entre certains pilotes, ou un périphérique entrain de mourir (cette liste n'est pas exhaustive)

Conclusion : ton disque est pourri. Si le ripper d'AnyDVD n'arrive pas à extraire les données, il n'y a rien qu'on puisse faire :/
 
@faab

Je dis la même chose que Pseudo555, mais j'ai une idée que j'utilise parfois.

Je nettoie le disque avec du produit vaisselle avec un doigt, pas de serviette ou autre, juste le doigt et le produit vaisselle pur. Il en faut pas beaucoup. Ensuite, je le rince a l'eau froide.

Pour le sécher, j'utilise un chiffon doux et jamais en mouvements circulaire.

Cette astuce m'a sauvé quelques CD/DVD.

Amicalement
Lynx ;)
 
merci pour vos réponses.

j'ai essayé avec un autre pc, et donc un autre lecteur/graveur de dvd et ça fonctionne :bowdown:

c'est donc mon lecteur qui est fatigué ou incapable de décoder ce film
ça se passe bien avec d'autres dvd.

merci encore
 
L'utilisation d'un autre lecteur donne des résultats différents. En règle général, c'est surtout du aux algorithmes de corrections d'erreurs utilisés.

Et sur ce point, les lecteurs donnent des résultats bien différents :/
 
Back
Top