• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Uniquement pour CD jeux PC ou également console ?

kolina

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 17, 2008
Messages
3
Likes
0
Bonsoir,
Je souhaite savoir si ce logiciel est également pour dupliquer des jeux pour les consoles (Nintendo WII par exemple), car quand je vais chez des amis, je n'aime pas sortir les cd originaux de mon domicile. voilà, voilà....

Raison pour laquelle je souhaite m'assurer que l'on peut dupliquer des jeux autres que ceux pour l'ordi..

Merci pour la réponse.
 
A ma connaissance, gamejackal ne permet pas de faire des copies de jeux, il ne fait qu'un profil pour pouvoir jouer sans le disque original...

Regarde plutôt du coté de clonecd si tu veux faire une copie sur un média optique d'un disque.
Dans ce cas, les jeux consoles peuvent être dupliqués si tu suis la bonne procédure et qu'une puce permettant d'utiliser des copies de sauvegardes soit présente dans la console où tes copies serviront.
 
Back
Top