• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Un problème ? veuillez répondre à ces questions dans votre poste

pseudo555

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Traduction de ce poste : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4824

Pour commencer, voici une liste de piste à tester avant de poster :
  1. Si le problème survient après une mise à jour, désinstallez complétement Game Jackal puis redémarrez. Réinstallez ensuite la dernière version (les profils et paramètres seront sauvegardés). Si le problème est toujours présent, essayez de re-paramétrer le profil posant problème.
  2. Suivez les recommandations du gestionnaire de Performance et fiabilité.
  3. Créez un profil avec l'option "Mode Image" activé. Ce n'est pas une solution idéale, mais ça peut résoudre des problèmes liés au profils.
  4. Si vous avez des lecteurs virtuels, désactivez les lorsque vous utilisez Game Jackal. Ceci inclus : Daemon Tools, Alcohol 120%, Virtual Clonedrive, Clonecd Tray, et VSO's EZ Play (installé par Blindwrite). Ces programmes sont en général black-listés par les protection anti-copies.

Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez répondre à ces questions dans votre poste :
  1. Quel version de Game Jackal utilisez vous ?
  2. Quel est votre système d'exploitation ? 32 ou 64 bit ? quel service pack?
  3. Quel protection est employé sur votre jeux ? Si vous ne le savez pas, utilisez Protection ID (freeware). Avec cet outil, scannez le répertoire d'installation du jeux (Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, puis sélectionnez "scan files/folders"). Donnez nous le nom et la version de la protection.
  4. Quel est le nom du jeu ?
  5. Quelle version (clic droit, propriété sur l'exe, onglet détail/version)?
  6. S'agit il d'un CD ou d'un DVD ?
  7. Dans quel région (zone des DVD) ou pays l'avez vous acheté ?
  8. Quel est votre processeur ?
  9. Quel périphérique optique (dvd-rom, cd-rom, burners) avez vous utilisez pour créer le profil ? Quel est la version de son firmware ?
  10. Quel programme de sécurité utilisez vous (firewall, antivirus) ? Quel version ?
  11. Décrivez le problème en donnat un maximum de détails.
  12. Activez les logs avancés :
    1. Dans Game Jackal, Allez dans "Paramètres généraux" puis activez l'option "Enable advanced logging". Maintenant lancez votre profil. Cette option est décochée à chaque redémarrage de l'application
    2. Cette méthode dépend de la version de Game Jackal:
      • A partir de la version v3.2.0.2, Faites un clic droit sur le profil, puis sélectionnez "View log". Cliquez sur Exporter pour créer un zip du log, et ainsi pouvoir l'envoyer sur le forum.
      • Avant la version v3.2.0.2, allez dans le répertoire d'installation (généralement C:\Program Files\SlySoft\Game Jackal), Zippez le fichier "Summary.log" puis envoyez le nous sur le forum.
    3. Pour le poster sur le forum, utilisez l'option qui utilise un trombone comme icone. Vous pourrez ainsi joindre le zip du log en pièce jointe de votre message.
    4. Si vous ne voyez pas cette icône, cliquez sur "go advanced".
    5. Une popup apparaîtra (Activez l'affichage des popup si elle n'apparait pas)
    6. Cliquez sur "Browse" (parcourir), puis sélectionnez me fichier Zip contenant le log.
    7. Cliquez sur "Upload" (envoyer)
    8. Fermer la popup. Lorsque vous posterez votre message, le fichier zip sera en pice jointe.

Merci d'avance.
 
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