• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Un petit avis sur PowerDVD 9 ,S.V.P.

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonjour,

je suis possesseur de WinDVD 9 Plus BluRay mais je suis loin d'en être satisfait ;

quand j'ai acheté mon graveur BluRay externe il était accompagné d'un version de PowerDVD 8 qui ne marchait pas tout à fait correctement mais elle ne comprenait pas les mises-a-jours,

en fait elle coinçait avec les BluRay qui comportait "java" je voudrais savoir, si quelqu'un le sait, si dans la version 9 de PowerDVD le problème a été réglé car j'envisage de l'acheté car ma version WinDVD est standard , il faut que je paye pour avoir les m-à-j

Je prendrai bien PowerDVD 9, la version qui permet de télécharger les mises-a-jours automatiquement même si il faut payer plus cher (je sais pas si ça existe.... mais en tous cas WinDVD me gonfle "lourd")

Merci de m'aider à voir plus clair

P.S. : j'ai acheté AnyDVD HD (et j'en suis très content, :clap:
 
Pour ça, je pense que lynx devrait faire une mise à jour de son comparatif sous peu ;)
 
Merci pour ta réponse, pseudo555.

Mais cette "discussion" n'a plus lieu d'être; J'ai fait le grand pas et j'ai acheté PowerDVD 9 Ultra cet après-midi.

1er point positif c'est que les BD contenant Java (dits BD-J, je crois) sont correctement pris en charge, ou à peu près. Le menu de Iron-Man s'affiche sans problème AnyDVD HD activé ou non; Transformers, par contre affiche "Loading" (écran de chargement du Bluray) sans arrivé à se lancer cela AnyDVD HD désactivé, il faut que je lance AnyDVD HD en cochant la case de désactivation de JAVA dans ses parametres pour pouvoir lire le film.

Il lis les BD5, BD9 (mais ça, tous les players BluRay le font.... je pense,non ?!)
 
Last edited:
Bonjour,

Pour des infos sur [thread=25531]powerdvd 9 ultra[/thread], voir mon comparatif.

Amicalement
Lynx
 
Mais cette "discussion" n'a plus lieu d'être; J'ai fait le grand pas et j'ai acheté PowerDVD 9 Ultra cet après-midi.

Juste pour mon info, tu as quelle version de windows et quel service pack ?

Amicalement
Lynx
 
Juste pour mon info, tu as quelle version de windows et quel service pack ?

Amicalement
Lynx

Bonjour Lynx,

Je suis sous Vista Home Premium et je laisse Windows Update installer ce qu'il faut sans limite (tout en automatique).
 
Back
Top