• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Un nouveau système anti-copy? qui sais? Bizzare...

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
bonjour,

j'achète aujourd'hui le film original de terminator salvation renaissance [terminator 4] en DVD

et la avec any dvd dernierement sorti et mis à jour

j'essaye de cloner le film sans compression sur mon HDD: la sa passe
j'essaye de le cloner sur un DVD5 [4.35GO] et la boum!!! menu-bonus-etc.... ok!...mais avec nero-shrink le film en lui meme n'est pas compatible pour une compression. le film a lui seul prend 4.80 GO sur les 8 que le DVD fait.

j'ai alors telechargé en mode essai clone DVD et ca fonctionne!

donc n'y aurait-il pas un nouveau systeme mis en place par sony empechant apparement avec certains logiciels la compression du film

j'ai testé sur 2 PC différents à la maison et les résultats sont identiques sauf avec clone DVD qui lui accepte de le compressé et les autres refusent alors pourquoi ce refus?

bizzare

avez-vous déja rencontré ce phénomème? moi non à part ce soir


je signale que le film terminator salvation est sorti en belgique via sony.

merci d'avance
 
Last edited:
A mon avis, le problème vient plutot de nero que d'AnyDVD, la preuve : cloneDVD y arrive très bien.

Reste aussi à voir le pourcentage de compression (peut être trop important pour que nero n'accepte de réduire autant le film)...
 
Meme problème avec DVD SHRINK!

Etrange:doh:

bien à vous
 
ALPHA,

Peux-tu faire un "fichier journal" avec anydvd et le poster ici (Il sera en .zip). J'aimerais voir ce que dit AnyDVD HD car j'ai ma petite idée.

Amicalement
Lynx
 
Re bonjour

voici un shootscreen de l'information du cadre de any dvd

capturer-15877bf.jpg

et le log comme demandé:


bien à vous:agree:
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.0.3_Info_E_Terminator Salvation.zip
    269.9 KB · Views: 6
Humm!!! Le problème semble avec Anydvd ou CloneDvd

Depuis environ 6 ou 7 versions d'Anydvd toutes mes copies d'originaux ne fonctionnent plus. J'utise Anydvd 6603 et toutes mes copies (Grease- Le 6 iem sens - Transformer 2 - etc...) ne fonctionnent plus au bout de 30-45 minutes (saccadées - stop/continue... etc). Je crois que le problème est ici avec Slysoft (trop d'usagers avec une license à vie!!!!!!!!!!!). Si ce n'est pas le cas, aidez-moi. ;-)

Normand Lusignan.
Fan et poster d'Anydvd... mais pas pour longtemps. ;-(
 
@ALPHA

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.6.0.3)
ATAPI DVD ADH16A6S YA17 2008/12/17 12:19
Drive (Hardware) Region: 2

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2084864 sectors (4072 MBytes)
Total size: 4156592 sectors (8118 MBytes)

Video DVD (or CD) label: Terminator Salvation
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 2 4 5!

Found & removed structural copy protection!
Found & removed invalid cell pieces!
Found & removed bogus title set(s)!
Found & removed invalid program from program chain!
Found & removed RCE protection!
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Found & removed 31 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.0.3 ). Si vous êtes un utilisateur enregistré, je vous recommande d'utiliser la dernière version beta d'AnyDVD disponible ( 6.6.0.4 )

Code:
ATAPI DVD ADH16A6S YA17 2008/12/17 12:19
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
Salut,

Depuis environ 6 ou 7 versions d'Anydvd toutes mes copies d'originaux ne fonctionnent plus. J'utise Anydvd 6603 et toutes mes copies (Grease- Le 6 iem sens - Transformer 2 - etc...) ne fonctionnent plus au bout de 30-45 minutes (saccadées - stop/continue... etc). Je crois que le problème est ici avec Slysoft (trop d'usagers avec une license à vie!!!!!!!!!!!). Si ce n'est pas le cas, aidez-moi. ;-)

Normand Lusignan.
Fan et poster d'Anydvd... mais pas pour longtemps. ;-(

Peux-tu faire un "fichier journal" avec anydvd et le poster ici (Il sera en .zip). J'aimerais voir ce que dit AnyDVD.

Amicalement
Lynx
 
:rock: Mise à jour éffectuée et cette fois le film terminator renaissance salvation est comprésible.

merci à l'équipe:clap:
 
Super! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! ;)

Amicalement
Lynx
 
Back
Top