• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Un message embarrassant.

jacen2010

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2010
Messages
9
Likes
0
Salut

Désolé pour le message d'hier,mais non je n'était pas au courant.C'est le mot illégal qui me plait, surtout lorsque que l'on peut s'apercevoir de ce que font ou peuvent faire les gents qui décide a nôtre place (Sans nous demandé nôtre avis) de ce qui l'est ou ne l'est pas,c'est assez comique l'on dira.Mais enfin c'est vôtre site et c'est a vous de décider.Désolé pour la gêne occasionnée.

A+.
 
Last edited by a moderator:
Salut,

Que veux-tu dire par ce message pleins de sous-entendus ?

Amicalement
Lynx
 
Méssage embarrassant.

Tout simplement ce que j'en pensait, mais cela n'est qu'une opinion personnelle.L'on pourrait en débattre pendant longtemps,mais je crois que ça n'est ni le lieu ni le moment.En quelque sorte se serait un peu "Faites ce que l'on vous dit de faire ne faite pas ce que l'on fait".


Cordialement.
 
Last edited:
Pour moi, il reste une différence non négligeable entre une copie et un téléchargement :
La copie suppose que tu as eu l'original en ta possession à un moment donné. Le téléchargement non.

Donc pour moi, si tu fait une copie d'un disque, je suppose que tu part de l'original (ce que je te conseille, afin de perdre le mimimum en qualité) sauf si tu écrit le contraire.

Ensuite, chaque site à ses règles. ici, la recopie/copie est autorisée, le piratage non :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=4 poste 3 & 6 :

Traduction approximative :
LA situation n'est pas la même dans chaque pays du globe, la morale non.
Le but d'AnyDVD est de permettre au propriétaire légal d'un disque d'exercer le droit de (b]protéger sa propriété[/b]. Ce qui inclus la copie de sauvegade (note de pseudo555 : mais pas dans le droit français).
L'utilisation ou le support de crack / téléchargement n'est pas toléré.
Le droit de propriété oui.
[...]
Dans la loi, le propriétaire à l'autorisation de protéger ses biens.
Malheureusement, ces lois ainsi que les technologies employées font que la mise en pratique de ce droit est assez dificile.
Le contrat d'utilisation de Slysoft indique clairement cette position :
Les produits Slysoft sont moralement prévu pour donner les moyens aux propriétaires d'exercer leurs droits à la protection de leur propriété.

(note de pseudo555: le cas de la location)
Dans certains cas, notament ceux où le disque pose problème (note de pseudo555: illisible pour cause de rayure, mal pressé) :
Le remplacement peut être impossible (commande mail, boutique en rupture de stock, mauvaise manip, etc.)
Il pourrait être pratique d'utiliser un disque loué pour faire une copie, en tant que mesure intermédiaire.
De plus, certaines législation (note de pseudo555: belge et allemande, je crois) autorise cette pratique.
[...]
Veuillez noter que ce n'est pas une raison valable pour en profiter. plusieurs membres peuvent se retenir d'intervenir dans ce cas là, ce qui est parfaitement compréhensible et acceptable.

Personnellement, que tu fasse une copie ou que tu grave un téléchargement, je m'en moque complétement. Mais les règles ne sont pas de cet avis là.
 
Message embarrassant

Salut pseudo555



Tu pense sincèrement que tout les possédeurs de Any DVD ou autre,on une copie originale de leur blu ray ou de leur DVD et ne s'en serve que pour leur usage personnel? Franchement je n'en suis pas si sur que toi(Au vue de ce que l'on peut lire sur la toile).Tu parle de droit Français (Ou d'ailleurs) étrange ce mot quand tu pense que l'on peux voir par exemple des "responsables" de vente d'armes a l'étranger (Qui arme des populations entière les un contre les autres,gamins y compris)et qui s'en mette pleins les fouilles au passages, alors que "nous" n'avons même pas le" droit" (Il faut insister sur ce mot) de posséder ne serait ce qu'un simple couteaux.J'en ai connu certain qui ont passé la journée au poste pour ce genre de délit.Et tant et tant,mais enfin comme je le disais ça n'est qu'une opinion personnelle,chacun a son point de vue.En fait je faisait allusion vous savez,a ce qui se font traiter de gangster moderne par certain,ou de délinquant en col blanc par d'autres dans le poste de télévision ou a la radio.Maintenant il est certain que, avec un mandat qui t'évite la garde a vue, un autre l'audition puis un autre l'incarcération,tu ne risque plus grand chose du droit Français.

Amicalement.
 
Last edited:
Effectivement, oui, tout possesseur d'anydvd ne l'utilise pas forcément de manière légal, comme ceux qui ont des client p2p.

Le programme en soit est plus ou moins légal (selon les juridictions / pays / etc.), mais l'utilisation que tu en fait ne peux en aucun cas être redirigé sur l'éditeur.

les règles ne sont pas de cet avis là.
Bête et méchant, on applique. :policeman:
 
Salut.


Le problème dans toute cette tragique comédie c'est le mot droit ou illégal;si droit ou légalité il doit y avoir cela devrait s'appliquer a "tout le mondes" ce qui est très loin d'être le cas.L'on peut en voir un passer au tribunal et se faire condamner pour un simple Opinel dans sa poche,et un autre s'en tirer sans la moindre égratignure pour Traffic d'armes international en Angola (L'on ne citera pas de nom) avec ce qu'il faut de bénéfice sur des comptes numéroté là ou il faut,vous avouerez quand même qu'il faut ce méfier de ces gens là.

A+.
 
Last edited:
Back
Top