• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Un BR double couche 50Go divisé sur 2 simples couches 25Go

TANARD

Member
Thread Starter
Joined
Apr 12, 2009
Messages
24
Likes
0
Est-il possible, comme l'offrait DVDFAB Platinum avec les DVD, de diviser un BR double couche 50Go sur 2 BR simple couche 25Go ?
Si oui avec quel(s) logiciel(s) ?
Cdlt
Tanard:bowdown:
 
Plus simple, vas voir ceci et tu remplace le target size en BD25.
 
Plus simple, vas voir ceci et tu remplace le target size en BD25.

Bonjour Lynx,

Très intéressant ton tuto, mais mon besoin est un peu différent:
- Je ne souhaite pas laisser tourner le PC pendant 6/8h,
- et surtout, je suis qd même surpris que certains forumeurs, avec un VP full HD ne voient pas de différences entre un BD25 et 50 à partir de l'extraction d'un film BR original en BD50, cela sert à quoi que les BR soient produits en double couche alors (BD50) !!!
- Moi je souhaite conserver l'ensemble des données (à part les protections supprimées avec AnyDVD HD), du BD50 double couche original divisé sur 2 BD25 simple couche, avec par ex, à la fin de la lecture du 1er, un petit message pour insérer le 2ème BR simple couche, comme nous pouvions le faire avec DVDFab Platinum, avec les DVD double couche.

Est-ce possible ? la nlle version DVDfab "Blu-RAY to Blu-RAY" ne l'offrant plus.

Cdlt
Tanard
 
Back
Top