• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Tutorial pour l'utilisation de BD Rebuilder

bob14spirit

Active Member
Thread Starter
Joined
Nov 6, 2010
Messages
25
Likes
0
Bonsoir à tous,

étant nouveau dans le monde du Blu Ray, j'ai plusieur question a vous demandez? Ainsi que des renseignements.

Tout d'abord, j'ai commencer mes recherches sur different forum, qui m'on laisser aboutir sur 2 choix, le premier est AnyDVDHD, un logiciel que je connait donc pas de probleme pour celui la! Ensuite avec BD Rebuilder, qui la est nouveau pour moi.

Existe-il un tutorial pour l'utilisation de ce logiciel car je suis un peu perdu?

Lorsque j'ai installer BD Rebuilder, j'ai constater qu'il fallait installer aussi Avisynth, chose que j'ai fait également, mais est-ce qu'il y a d'autre logiciel à installer pour utiliser BD Rebuilder?

Merci d'avance à tous!!
 
Bjr, déja merci pour cette reponse trés rapide, cependant dans le tutoriel, il est question de transferé un blu ray sur DVD5. Je voudrais pour ne pas perdre la qualiter d'un blu ray le transferé sur un BD25.
Donc comment fait -on?

Merci d'avance

PS: J'ai réussi a utiliser BD Rebuilder sans probleme, c'est lorsque j'arrive a Imgburn que j'ai quelque pb!

Merci
 
Salut,

Bjr, déja merci pour cette reponse trés rapide, cependant dans le tutoriel, il est question de transferé un blu ray sur DVD5. Je voudrais pour ne pas perdre la qualiter d'un blu ray le transferé sur un BD25.
Donc comment fait -on?
Regardes la 3eme image, cela te montre comment choisir la destination.

PS: J'ai réussi a utiliser BD Rebuilder sans probleme, c'est lorsque j'arrive a Imgburn que j'ai quelque pb!
Explique moi les misères que te fais ce gentil logiciel ;)

Amicalement
Lynx
 
Bsr, donc comme indiqué dans le tutoriel j'utilise la conversion des fichier issue de BD Rebuilder pour en faire un fichier ISO.
Ensuite j'ouvre le dossier que je veux, puis choisi la destination. Et ces la que se trouve mon probleme, je crée un dossier de destination mais impossible de l'enregistré. Pourtant j'ai assez d'espace sur mon disc dur (100go de libre).

Donc comment faire pour trouver une destination qui fonctionne?

Merci d'avance
 
Hello ;)

Ce problème de droits me fait penser à un Windows Vista ou à Windows 7. Tu utilises quel version de Windows ?

Amicalement
Lynx
 
Juste par curiosité, dans quel dossier essaye tu d'enregistrer ton image ISO ?

Quand tu fait un clic droit, propriété sur le dossier, et que tu va dans l'onglet Sécurité. Quand tu clique sur avancé et que, dans la nouvelle fenêtre tu va dans Propriétaire, quel est le propriétaire actuel ?
 
Bjr, c bon j'ai trouver mon probleme!!

Merci pour toute ces infos, sans vous je n'aurais pas réussi!!

Merci bocou et bonne journée
 
Desfois qu'une autre personne ait le même problème, peux tu nous donner ta solution ?
 
Oui pas de pb, au lieu de crée une image, j'ai tout simplement graver les fichier issue de BD Rebuilder sur mon disque.
 
Back
Top