• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

TROUBLE CLONE DVD : WRITEDVD 10 11 w2

HADDOCK01162

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 4, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour à tous et toutes, c'est mon premier message sur le forum Slysoft.:bowdown:

Lors d'une gravure DVD, à 1 - 2 minutes de la fin, je recois le message suivant :

Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média. WriteDVD 10 11 W2.

Ce n'est pas la première fois que cela se produit et avec divers types et marques de média.

Ordinateur récent (2.4 Ghz Dual Core, 4 gigs mémoire disque dur 500 Gigs), sous XP-Pro, mises à jour effectuées, firmware des 2 lecteurs graveurs effectuées, logiciels SLYSOFt originaux et mit à jour.

Média utilisé : TDK DUAL LAYER DVD+R 8x également TDK DVD-R 1-16 x.

J'utilise les logiciels SYLSOFT depuis quelques années et je suis dans une période d'échec anormale.:bang:

Si quelqu'un a une bonne idée je lui en serais reconnaissant. Merci à l'avance.
 
As tu essayer ceci :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=22433

Sinon j'ai trouvé ça :
Frequently Asked Questions :
I'm getting Writedvd 10 11 W2 errors. Why?

a) Are you using junk blank media? If you're not using Taiyo Yuden (not Valueline), Verbatim Datalife Plus, or Maxell Broadcast Quality, then chances are the answer to this question is "yes". Stay far away from Memorex, Princo, TDK B-grade junk sold from Costcos, Ritek, regular Maxell, Fuji, etc. that are not made in Japan.
For +R DL blank media use Verbatim (preferably made in Singapore) or MAM-A +R DL 8x only.

b) Click this and read FULLY (because the same advice applies)

c) Do you have Musicmatch Jukebox on your system? If so, click this

d) Remove packet writing software from your system (including Directcd, Incd, drag to disc, DLA, etc.): click http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=15537

e) Click this and read

f)
i) Ensure Anydvd is running.
ii) Put an original movie dvd in your burner. Wait for Anydvd to scan the disc.
iii) Right click the red fox icon on your toolbar.
iv) Select "Create Logfile"
v) Wait for Anydvd to create a log file.
vi) A pop-up screen will appear. Take note of the location where Anydvd created the logfile and the logfile's name. Click "ok".
viii) Go to your My Documents folder
ix) You will see a zip file called "Anydvd_Info_titleofmydisc.zip" (or something similar; see step vi)
x) When replying or posting in the Slysoft forums, look for the icon that looks like (in other words, look for the paperclip after clicking "quote" or when creating a new thread)
xi) If you don't see that paperclip icon, click the "go advanced" button. You should see that icon now. Click the paperclip.
xii) A small pop-up screen should appear (if it doesn't please ensure your browser is enabled to allow pop-ups from the Slysoft forums)
xiii) Click the "Browse" button, and locate and select the .zip file you created.
xiv) click "upload"
xv) Close the window. When you submit reply, or submit a new thread, the .zip file will be attached automatically for us to take a look at

en gros :
-> Est ce que tu as installé Musicmatch Jukebox?
-> Est ce que tu utilise des programmes du genre d'InCD ?
-> Peux tu nous envoyer le log du disque ?
 
With the latest version of Clonedvd, it's very important to update your drive's firmware as well.
 
With the latest version of Clonedvd, it's very important to update your drive's firmware as well.

Traduction :
La mise à jour du firmware du graveur est aussi importante que celle de clonedvd.
 
Même pb

Bonjour à toutes et tous,

Un peu le même problème, je viens de changer mon graveur sur le portable et depuis impossible de graver. Avant même que le dvd soit copié à 1% un message d'erreur s'affiche:

Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média. WriteDVD 10 11 W2. J'en rage!!!

J'ai déjà téléchargé le DLL mentionné sur un des postes, mais rien à changé. Je travaille avec xp pro sp3, anydvd v. 6.5.2.2 et clône dvd v. 2.9.2.0.

Comme DVD, j'utilise des Memorex + :rock:
 
suite pb

Merci de ta réponse. oui, j'ai fait le remplacement de la dll, j'ai modifié les paraètre de vitesse vu que le nouveau graveur est plus rapide, j'ai testé avec divers dvd, sans aucun changement. Je suis en train de rechercher un éventuel nouveau firmware. En dehors de cela, ma version de xp pro est à jour, idem pour anydvd et clônedvd. Je me demande si peut-être mon graveur ne prendrait pas que du double layers, qu'en penses-tu? Perso je n'ai jamais entendu parlé que cela existait, mais on ne sait jamais...:bowdown:
 
Cad un graveur ne gravant que des DVD double couche ? Ca n'existe pas à ma connaissance.

Par contre, peut tu m'envoyer le log d'anydvd di film original que tu essaye de copier ?
 
Suite

Pas de problème, le voici:

Summary for drive E: (AnyDVD 6.5.2.2)
HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N CL02 00072805D8479D7F5B
Drive (Hardware) Region: free

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2084944 sectors (4072 MBytes)
Total size: 4152928 sectors (8111 MBytes)

Video DVD (or CD) label: WWE_JUDGMENT_DAY_2008
Media is CSS protected!
Video Standard: PAL
Media is locked to region(s): 2!

RCE protection not found.
Found & removed structural copy protection!
Found & removed invalid cell pieces!
Found & removed bogus title set(s)!
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Found & removed 8 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!

J'ai essayé avec dvd Schrink mais le blème est toujours présent.:confused:
 
suite pb

Hello, voici le fichier zip avec le même dvd.

Meilleures salutations.
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_E_WWE_JUDGMENT_DAY_2008.zip
    240.9 KB · Views: 0
hello, voilà le log complet

Je te mets le log complet, je l'avais déjà mis hier soir, mais il semblerait que le fichier soit plus sur le forum.
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_E_WWE_JUDGMENT_DAY_2008.zip
    240.9 KB · Views: 1
La solution...

J'ai peut-être trouvé la solution! Le CD source est un double layers si je me fie à la première partie du log qui mentionne: layers 1 ... et layers 2 en oposite. La galette sur laquelle je voulais graver mon dvd est un DVD standard. Donc selon moi impossible de graver. Qu'en penses-tu? Meilleures salutations. Christophe:bowdown:
 
- As tu essayé de créer une image ISO au lieu de graver directement le resultat produit par CloneDVD ?

- dans clonedvd, au niveau de la taille du disque (au millieu en bas de la première fenêtre), quelle valeure as tu choisi ?
 
Re

Bin écoute ce n'était pas ce que je pensais. Je ne sais plus quoi faire... En plus y a des postes que j'ai mis qui ne sont pas affiché et en particulier le log. Si tu as une idée... Je suis preneur Je ne peux même pas graver un cd audio avec Nero, Le processus se fait, mais au final le CD est vide et que se soit sur l'ordi ou sur la chaine hi-fi. :bang:
 
- As tu essayé de créer une image ISO au lieu de graver directement le resultat produit par CloneDVD ?

- dans clonedvd, au niveau de la taille du disque (au millieu en bas de la première fenêtre), quelle valeure as tu choisi ?

La valeur est dvd-5, je n'ai pas essayé de graver en ISO. Je ne pense pas que le lecteur dvd lise de l'iso c'est pourquoi je n'y ai même pas pensé.
 
Le lecteur dvd ne lit pas l'iso, mais monté dans un lecteur virtuel, tu peux voir le résultat sans avoir a gacher un disque en cas d'échec.

As tu essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur (via le site du fabricant de ce dernier) ?
 
re

Pour le message de dvd shrink, il faut que j'essaie à nouveau. J'ai refait mon système en espérant que ça marche, mais rien a changé ( 2 galettes à la poubelle). Je ne sais plus quoi faire, j'en perds mon latin! lol (c'est nerveux)
 
re

Mon graveur est un LG HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N et je ne trouve pas de nouveau firmware.
 
Quels marques de dvd vierges utilise tu ?

Sinon as tu verifier l'image iso avant de la graver ?
 
Back
Top