• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Traiter une erreur de lecture sur Blu ray

pour mettre plusieurs fichiers en un seul par ajout, on peut le faire à la bonne vieille méthode :)

Menu démarrer, executer puis on écrit cmd et on valide. Là on a une fenêtre DOS qui s'ouvre. Ensuite on utilisera la commande COPY avec la syntaxe suivante (voir l'exemple polur mioeux comprendre) :

COPY fichier1 + fichier2 + fichier3 nom_du_fichier_de_destination

Le fichier de destination n'existe pas, il se crée.

Un exemple:

Si on a 0001.m2ts et 0002.m2ts à mettre ensemble dans movie.m2ts, on fera :

COPY 0001.m2ts + 0002.m2ts movie.m2ts <- ne pas oublier l'espace juste avant movie.m2ts

Voila, on a un fichier movie.m2ts avec les 2 fichiers à la suite.

Amicalement
Lynx
 
Uniquement dans la théorie. En pratique tu peux le faire, mais pas mal de programme ne comprennent pas la jointure.

Explication :
Un fichier, c'est comme un cd :
- tu as le "lead-in" avec la toc (une table des matière/sommaire/index)
- ensuite tu as les données
- puis tu as le lead-out pour signaler la fin du fichier.

donc si tu colle deux fichiers avec ta manière, certains programmes peuvent ne pas comprendre pourquoi tu as un sommaire au milieu du fichier. Mais en général cette technique fonctionne assez bien ;)
 
Oui, il y a c ela, j'y avais pas pensé. Mais dans le cas où cela ne fonctionnerait pas , voici une autre solution :

  • Ouvrir TSMUXER
  • Cliquer sur ADD et mettre le premier M2TS
  • Cliquer sur APPEND et mettre le 2ème M2TS
  • Sélectionner dans output en bas, le format en M2TS
  • Cliquer sur browse pour choisir le nom du M2TS de sortie
  • Cliquer sur start muxing
Voilà, ceci est une autre solution.

Amicalement
Lynx
 
COPY fichier1 + fichier2 + fichier3 nom_du_fichier_de_destination

Lynx

Bonjour
Cela ne fonctionne pas avec un m2ts
J'ai essayé pas acquis de conscience, mais le fichier généré (repris par tsmuxer) n'est pas exploitable, la création sur un iso n'est pas lisible.
 
Oui, il y a c ela, j'y avais pas pensé. Mais dans le cas où cela ne fonctionnerait pas , voici une autre solution :

  • Ouvrir TSMUXER
  • Cliquer sur ADD et mettre le premier M2TS
  • Cliquer sur APPEND et mettre le 2ème M2TS
  • Sélectionner dans output en bas, le format en M2TS
  • Cliquer sur browse pour choisir le nom du M2TS de sortie
  • Cliquer sur start muxing
Voilà, ceci est une autre solution.

Amicalement
Lynx
merci mais j'ai déjà essayé.
cele ne fonctionne que si les m2ts sont 'jointifs'.
Exemple : extrai de 0 à 30 sec + 30 à 60 => OK
Extrait de 0 à 30 s + 31 à 60 => pas OK (même conportement de boucle sur la 30ème seconde)
A+
 
Quelle version de TSMuxer as-tu ? Je viens de voir qu'ils ont sorti la version 1.8.24, donc peut-être que ca vaudrait le coup d'essayer si elle est plus récente que la tienne, non ?

Voici le lien où je l'ai téléchargé si tu veux tenter l'expérience.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Quelle version de TSMuxer as-tu ? Je viens de voir qu'ils ont sorti la version 1.8.24, donc peut-être que ca vaudrait le coup d'essayer si elle est plus récente que la tienne, non ?

Voici le lien où je l'ai téléchargé si tu veux tenter l'expérience.

Amicalement
Lynx
merci
j'avais essayé avec la 2.8.22
mais la punition est la même. :bang: je vais rechercher un logiciel dauthoring de m2ts mais je n'en ai trouvé que des très cher !
A+
 
J'ai un collègue qui a Momie3 et il n'a pas eu de pb pour le ripper dans son graveur LG => je pense que ton pb vient du disque qui est défectueux. Il faudrait demander un échange au magasin.
 
Bonjour,

Si le problème venait du décodage hardware de la carte graphique, plusieurs BD aurait le même problème et d'autres utilisateurs également.

Je reste persuadé d'un problème lié à la galette. Faudrait voir si nero cd/dvd speed permet de scanner les BD pour en etre sur.

Oui c'est le 1.08 :)

Est-ce que tu arrives a lire les autres blu-ray (films) correctement ?
Si oui, Pseudo555 a raison.

Amicalement
Lynx

J'ai un collègue qui a Momie3 et il n'a pas eu de pb pour le ripper dans son graveur LG => je pense que ton pb vient du disque qui est défectueux. Il faudrait demander un échange au magasin.

Je pense qu'au final, il faut essayer d'aller l'échanger, on pense tous pareil.
Tu ne risques rien d'essayer, normalement il doivent te l'échanger si il est défectueux. Tu leur dit que tu n'arrives pas à le voir car il fait des erreurs et se bloque.

Amicalement
Lynx
 
OK OK
De toutes façon, j'arrive à le regarder (j'ai fait 2 iso), mais je n'aime pas abandonner un problème.
Je me suis fait 3 petits m2ts de 30 secondes, deux conscécutifs et le troisième avec un décalage d'une seconde. J'arrive à reproduire rapidement le problème (plante à 60 secondes).
Je vais continure de chercher, et si je trouve un logiciel qui permet de mettre bout à bout ces 3 fichiers, je posterais à nouveau.
merci en tout cas.
A+
 
Bien suite et fin de ce post.
C'était le pilote ATI quand il y a des anomalies de lecture.
(c'est la carte vidéo qui décode le flux Blu-ray)
Avec la version 9.4 du catalyst, j'ai une saute d'image, mais elle ne boucle plus.
A+
 
Comme quoi des fois c'est ce que l'on a sous le nez qui en est la cause et on cherche plus loin ;)

Amicalement
Lynx
 
Back
Top