• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Tout disparait

mymybyll

Member
Thread Starter
Joined
Jan 29, 2007
Messages
7
Likes
0
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un petit probl;eme avec Clond DVD. Lorsque j'ai fini ma copie et que je ferme clone dvd tous les fichiers VIDEO_TS s'efface de dans mon ordinateur. Le petit mouton apparait à la fin et me dit HOHO et plus rien sur mon disque dur. Je n'ai pas toujours le temps de faire un dvd tout de suite. Souvent je l'entre dans mon ordi et je le fais plus tard. Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probl;eme. J'ai acheté tout le kit Slysoft alors je suis à jour. Un gros Merci à tous et Joyeux Noël.
Mymy
 
Sur cette image (je met pas l'image en directe, elle est trop grosse), vérifie bien que tu ne coche pas la case "supprimer les fichiers temporaires".

Sinon, au lieu d'utiliser clonedvd pour juste ripper le dvd sur ton pc, tu peux utiliser anydvd ripper, ce qui te permet de ne pas utiliser clonedvd (vu qu'il est capable de repartir du travail d'anydvd, si tu ne fait pas la copie de suite, pourquoi s'en priver ?)
 
Sur cette image (je met pas l'image en directe, elle est trop grosse), vérifie bien que tu ne coche pas la case "supprimer les fichiers temporaires".

Sinon, au lieu d'utiliser clonedvd pour juste ripper le dvd sur ton pc, tu peux utiliser anydvd ripper, ce qui te permet de ne pas utiliser clonedvd (vu qu'il est capable de repartir du travail d'anydvd, si tu ne fait pas la copie de suite, pourquoi s'en priver ?)
Salut, non la case "supprimer les fichiers temporaires" n'est pas cocher. Je trouve ça dommage, car il allait très bien avant. Et Any Dvd ripper je peux le trouver à quel endroit. Un gros Merci Mymy
 
Pour anydvd ripper, il te suffit de faire un clic droit sur la tête de renard rouge près de l'horloge, "Ripper un dvd video sur le disque".

Sinon, vérifie quand même ces deux points :
- L'espace vide sur ton disque dur soit largement suffisant (5-6 Go pour un dvd simple couche, 10-12 Go pour un double couche)
- Que ton disque dur ne soit pas trop fragmenté (pour corriger ce problème, il suffit de faire une défragmentation).
 
Rebonjour merci beaucoup pour tes bons conseils. Ça va très bien avec AnyDvd. Merci encore À bientôt. Joyeux Noël
Mymy
 
Back
Top