• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

the dark knight rises pas de son

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour a tous

voila j'ai testé ce jour de faire un rip avec le dernier dvdfab (9.0.1.6) du bluray zone 1 the dark knight rises, étant donné que maintenant il peut conserver les menu etn supprimant des vidéos non désirées...

mais problème, j'ai laisser le français bien évidement, et lorsque je lance le bluray, j'ai le son pour le menu, mais pour le film, rien du tout... quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir ? un mauvais règlage de ma part peut-être ?
 
je viens de testé un second que j'avais encoder avec dvdfab... et malheureusement il garde bien tout malgré que l'on ne sélectionne pas certaine vidéo lorsque nous sommes dans l'option "personnaliser"
donc en gros sa revient au même que bdrebuilder vu qu'il ne sait toujours pas supprimer des vidéo du bluray... a part qu'il prend beaucoup plus de temps pour la même qualité...
 
DvdFab n'est pas un produit slysoft... il vaux mieux voir directement avec eux pour le support technique ;)
 
As tu essayer de faire un rip au format iso de ton blu ray via anydvd .
As tu vérifier que cet iso est pleinement fonctionnel ?
Ensuite as tu essayer de retravailler cet iso dans un autre programme ?
 
As tu essayer de faire un rip au format iso de ton blu ray via anydvd .
As tu vérifier que cet iso est pleinement fonctionnel ?
Ensuite as tu essayer de retravailler cet iso dans un autre programme ?

j'ai testé avec bd rebuilder avec lui sa fonctionne...
 
Back
Top