• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Taille BD 3D ?

GT-ONE

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 16, 2008
Messages
4
Likes
0
Bonsoir,

J'ai ripper vers une image "L'étrange noël de monsieur scrooge"

Mais il y à une chose que je ne comprend pas :bang: 8) , mon ISO fait 48go, et quand je l'explore BDMV/STREAM/ J'ai le fichié "SSIF" qui fait 37go et la 2 D en fichié m2ts qui font également 37go soit 74 go.

Voila je ne comprend pas la taille de l'iso par rapport au fichié qu'il contient.

Ai-je vraiment la 2 D ainsi que la 3 D ?

Merci de m'éclairé :)
 
A vérifier :
- est ce que tes ficirs inclus aussi les bandes audio, les pistes de sous titre, les bonus, les menu, etc... ?

Car a mon avis, toutes ces parties là sont communes au deux, ce qui laisserait pratiquement 11Go de bande video...
Mais ça n'explique pas l'absence de différence de taille...

Corrige moi si je me trompe, mais la 3D reprend la bande vidéo de la 2D et en rajoute une avec un léger décalage d'angle de vue...
 
A vérifier :
- est ce que tes ficirs inclus aussi les bandes audio, les pistes de sous titre, les bonus, les menu, etc... ?

Car a mon avis, toutes ces parties là sont communes au deux, ce qui laisserait pratiquement 11Go de bande video...
Mais ça n'explique pas l'absence de différence de taille...

Corrige moi si je me trompe, mais la 3D reprend la bande vidéo de la 2D et en rajoute une avec un léger décalage d'angle de vue...

Pour répondre à la 1er question, oui j'ai tout les menu, bonus etcc

Et Oui il faut la 2 D oeil droit AINSI QUE LA 3D oeil gauche

SCREEN de mes fichiés

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samy,9e8f01d8ae1684c72b555b3340fcfe4a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samy2,b74c8212b34a4df30f8b2be1a95d68ee.jpg.html

Merci Lynx trés pratique :)
 
Back
Top