• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Suppression de disques virtuels

Michel Tanguy

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 10, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour à tous,

Je me suis trompé et j’ai créé trop de disques virtuels.
Je n’arrive pas à les supprimer ou alors ils se récréent au démarrage.
Quelqu’un peut-il m’aider et me dire comment il faut faire pour les supprimer définitivement?
Quelqu'un peut-il me dire aussi comment on peut affecter et imposer une lettre au disque virtuel?
Merci d’avance
 
http://fantomfou.free.fr/tuto/VClone Drive.htm

Pour faire plus rapide et explicite (surtout) : dans la fenetre des paramètres, tu choisit le nombre de lecteurs virtuels.

Pour changer une lettre d'accès, le plus simple (selon moi) clic droit gérer sur le poste de travail. Gestion de l'ordinateur s'ouvre, tu va dans gestion des disques.
Tu fait un clic droit, modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces du lecteur virtuel que tu veux changer.
 
Back
Top