• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Suggestions : Exploitation de la barre des tâches Windows 7 et Iso

Ohax

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 1, 2010
Messages
2
Likes
0
Bonsoir à tous,

J'aurais 2 suggestions à transmettre à l'équipe de dev.

- Par exemple lors d'un téléchargement avec IE ou encore une défragmentation via defraggler il y a une barre de progression dans la barre des tâches. Cette fonction ne serait pas un mal dans le soft.

- Pourquoi ne pas proposer l'enregistrement en .iso ?

Merci
 
Personellement, je ne voit pas l'intérêt d'utiliser un format "basique" quand le but est justement de faire une copie 1:1.

En effet, concernant le format iso, il n'y a aucune information relative au disque, uniquement les données, comme si tu faisait une archive du disque avec un logiciel comme winrar/winzip/...

Au contraire du format CCD (enfait bin+sub+img+ccd) qui regroupe d'autres informations nécessaires, permettant de faire la différence entre l'archive du disque et une copie 1:1 (la positions des secteurs défectueux, etc.).

Comme CloneCD ne permet pas de "créer" de disque à partir de données de ton PC, je ne vois pas l'intérêt de permettre l'utilisation de ce format précis.

Si il s'agit d'émulation, Virtual clonedrive est gratuit et ne pose aucun problème/conflit.

Néamoins ces suggestions restent intéressante, je les fait remonter :agree:
 
Certes, mais rien n’empêche un message d'avertissement.

De mon point de vue j'aimerais éviter d'avoir à utiliser un logiciel supplémentaire alors que CloneCD pourrait le faire. :agree:
 
Back
Top