• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Suggestion

assault76

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 29, 2008
Messages
2
Likes
0
salut je voudrais faire une suggestion pour une prochaine version :confused:

Bon voila j ai décider de convertir ma collection de dvd en h264 pour ma ps3, cela prend 3h00 avec en moyenne 2 go par film (qualité max) mais ce qui m énerve de clone dvd mobile c qu il peut faire 1 a la fois , j aimerais qu on puisse faire une liste étant donner j ai mis tous mes backup de dvd sur mon disque dur en image iso

serais t il possible :confused:

MERCI
 
Possible, proablement oui, mais interêt pratiquement nul. En général clonedvd mobile ne sert pas à faire plusieurs fois la même tache en boucle, mais plus du cas par cas.

Même si cette fonction existe, il te faudra quand même paramètrer le rip à chaque fois (taille, résolution, fichier de destination, piste à virer...), et dans ce cas, le fait d'avoir une liste de tâches à faire ne servirait à rien, vu qu'il te faudra toujours être présent pour confirmer les choix.
 
pourtant dvd fab le fais par ex :agree:
mais je préfère clone dvd mobile pour la qualité des video :agree:

c largement faisable s il prenne l exemple a dvd fab :bang:

pourkoi tu dis confirmer mon choix :confused:


tu dis la fonction existe elle est ou ....
 
S'ils prennent l'exemple, mais toutes les idées ne sont pas forcément bonne à prendre si
- on ne veux pas se retrouver avec des usines-à-gaz type néro où la moindre fonctionalités peut devenir assez chiante à retrouver...
- on ne veut pas que son programme soit une copie conforme d'un autre programme existant...

Pour confirmer le choix :
Certains paramètres sont laissés au choix de l'utilisateur, clonedvd mobile ne fait que proposer une valeur par défaut. Si tu lance une série de ripp, certains paramètres ne pourront pas s'appliquer sur tous les films.

Pour la fonctionnalité, elle n'existe pas actuellement, seuls les développeurs savent si elle sera rajoutée un jour ou non (là ils sont plus concentré sur le changement du moteur).
Dans tous les cas, quand un rip est fini, clonedvd mobile te permet de recommencer.
 
Back
Top