Structure disque

Discussion in 'Forum général' started by Quad9Dr, Sep 24, 2007.

1. Quad9Dr

Quad9Dr Well-Known Member

Bonjour
    Quelqu'un peut-il me dire tout ce que contient un disque gravé. Biensur le film, la bande son, les fichiers d'entrée sortie, mais Gspot, par exemple, détecte le logiciel qui a servi à la copie. Il doit bien y avoir d'autres choses, non? Et comment le savoir ?
    Merci

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Juste une petite question, ton cd analysé, il a été reconnu car il s'agit d'une compil / gravure en tant que cd/dvd de donnée et non une copie ?

Je viens de tester avec un de mes cd, et a mon avis, gspot scanne uniquement le film/audio et non le disque. Les information que tu as dut lire sont les meta données du fichiers (ce qui contient pleins d'info comme l'auteur, une description...)

Sinon, j'en ai pas la moindre idée. Mais a mon avis, cette question aura plus de réponse dans la partie anglaise (désolé).

Last edited: Sep 24, 2007
  3. Quad9Dr

Quad9Dr Well-Known Member

Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait mon cd est un Divx donc un cd de données. Je ne tiens pas a en distribuer des copies, mais un ami m'a dit que les disques étaient anonymes. Et là, je doute... Je ne peux pas aller sur le forum en anglais car mes derniers cours datent de la fac, il y a 35 ans...

Last edited: Sep 28, 2007
  4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Il faudrait voir avec un autre divx pour vérifier mon hypothèse ;)