• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Soucis de lecture apres Rip Any dvd

Papyrus53

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 2, 2011
Messages
3
Likes
0
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis :

Je rip un dvd avec AnyDvd pas de soucis tout ce passe bien (comme d'habitude) :) mais une fois transféré sur mon Disuqe dur multimdedia je lance la lecture pas de soucis j'arrive au menu principal du DVD mais là je pleure car en effet quand je veux par exemple lancer la lecture épisodes par épisodes par exemple quand valide mon choix désiré au lieu de l'éffectué il se met sur pause et ce pour tout les choix du menu j'ai ce soucis pour les séries mangas suivante:
- Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon ball Gt
- les st Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
- Rémi sans famille
- Ulysse 31
par contre sur le pc par de soucis la lecture se fait comme sur un lecteur dvd mais sur le multimedia c'est la cata !!
Donc à votre avis cela viens d'ou ce problème ?
J'utilise AnyDvd 6.8.8.0
et avant la 6.8.7.0
Merci de votre aide :bowdown:
 
Bonjour,

le rip est fait en image iso ou en répertoires ?

Amicalement
Lynx
 
journal log

Bonsoir,

comment demandé voici le journal log.


merci

sebastien
 

Attachments

  • AnyDVD_6.8.6.1_Info_E_ulysse vol 1.zip
    85.2 KB · Views: 5
Salut,

Je en sais pas si cela peut t'aider, mais je pense que ces infos sont intéressantes.

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.8.6.1)
HP DVD WRITER 555R EH25 2009/03/02 17:40
Drive (Hardware) Region: 2

Current profile: DVD-ROM
Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2053584 sectors (4010 MBytes)
Total size: 4090240 sectors (7988 MBytes)

Video DVD (or CD) label: ulysse vol 1
Media is not CSS protected.
Media is locked to region(s): 2!
Video Standard: PAL

AI scan forced, heuristic scan detected no protection!
Found & removed structural copy protection!
RCE protection not found.
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Bad sector protection not found.
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous n'utilisez pas la dernière version d'AnyDVD ( 6.8.6.1 ). Veuillez télécharger la dernière version ( 6.8.8.0 ).
Code:
HP DVD WRITER 555R EH25 2009/03/02 17:40
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

SysInfo

Filtre(s) posant problèmes PzWDM Partie intégrante du moteur de gravure Prassi Zulu. Ce filtre est installé par ONES, Zulu2, Recordnow! 4 ou (les versions récentes de) Digion Audio:
Code:
PzWDM (system32\Drivers\PzWDM.sys), Version: 1.0.0.59 (1.0.0.0)
Company: Prassi Technology
Product: PzWDM
Copyright: © 2004 Prassi Technology, Easy DigiOn Relations Ltd.  All rights reserved
Description: PzWDM.sys
FileVersion: 1, 0, 0, 59
ProductVersion: 1, 0, 0, 0
Comments: Pz WDM Driver for Windows 2000 and XP
Cf. le forum de Slysoft pour une liste des filtres reconnus comme problématique. Cf. cdr-zone.

Pour supprimer ce(s) filtre(s):

  1. Créer une copie de sauvegarde de votre registre (cf. le site de Microsoft pour les détails ).
  2. Téléchargez ImgBurn (freeware).
  3. Démarrez ImgBurn puis cliquez sur Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres...
  4. Sélectionne "PzWDM" puis clique sur Supprimer ce filtre. Cliquez sur OK
  5. Redémarrez votre PC.

Note : les programme utilisant ces filtres peuvent ne plus fonctionner correctement.
Réinstallez les le cas échéant, mais ce n'est pas recommandé : le problème peut revenir plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top