• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Son décalé sur un Blu Ray

Patapin

Member
Thread Starter
Joined
May 7, 2014
Messages
12
Likes
0
Bonjour,

j'ai acheté Fanaa en Blu Ray, uniquement sous-titré en anglais. Heureusement, j'ai les sous-titres français. Ne restait plus qu'à tout combiner.

J'ai d'abord tenté de ripper avec DVDFab, qui a planté plusieurs fois. J'ai essayé avec MakeMKV, et j'ai obtenu un fichier qui avait un chapitre où le son était brouillé pendant 1 minute.

Je me suis donc tourné vers anydvd, et j'ai rippé en moins d'une heure 40 gigas pour un film de 2h45. Pas mal.

En recombinant avec tsmuxer le film et les sous-titres, un petit essai vers la fin du film (après le "mauvais chapitre") me montre un décalage son (retard) d'environ une seconde.
Est-ce normal ? Et puis-je récupérer ce retard?

Merci d'avance.
 
Last edited:
Salut,

Alors ce décalage st surement dû au fps (images par seconde). Tu l'as surement fait en laissant a 25 au lieu de le mettre a 23.976.

Essaies en modifiant ce parametre dans tsmuxer.

Amicalement
Lynx
 
Salut Lynx,

Je réponds aujourd'hui, car je viens juste de voir ton message (du coup, j'ai modifié mes options). Merci de m'avoir répondu.

Après divers essais sous tsmuxer pour corriger le FPS, j'en conclus : mauvaise piste, hélas.

En fait, l'erreur est due carrément au logiciel AnyDVD, qui a créé le décalage du son. Ce n'est pas à tsmuxer de rectifier, c'est à AnyDVD.

J'économise 49 euros, ouf!
 
Back
Top