• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

SALT [BLURAY VERSION FRANCAISE] Cinavia protect en wallonie

aie aie aie :bang: quand on lit ce poste

http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=297425#post297425


le premier DVD oui DVD!!!! est sorti avec la protection cinavia!

le film TAKERS

capturersm.jpg


esperons qu'any dvd ou any dvdhd ou clone dvd ou le futur clone blu ray enlevera cette protection sinon la copie privée est en danger!

je me trompe?
 
Last edited:
Salut,

En fait la protection Cinavia est plus complexe que cela. Ce n'est semble-t-il pas dans un code Java uniquement, mais un code dans le lecteur qui interprète le signal se trouvant dans la bande son. Donc pour le retirer il faudrait pouvoir enlever le signal de la bande son. Ceci pour que le lecteur ne recoive pas le code.

Mais il faut aussi retirer les codes dans les 2 fichiers AACS du disque. le plus dur est au niveau de la première étape. Mais je n'ai pas fini mes recherches, je me contente de donner des infos au fur et a mesure que je découvre.

Amicalement
Lynx
 
Une autre solution serait un firmware modifié pour enlever ou désactiver le code Cinavia. Ca se fait déjà pour dézoner la partie dvd de certains lecteurs blu-ray.
 
mieux, mettre un ancien firmware qui n'a pas cette infection. ;)
 
ouais mais

le concurent dvdf. :disagree:

vient de lancé ceci

Copiez Blu-ray:
Nouveauté: Ajout BD25 "Disc Full" et "Main Movie" soutien à la production de copier Cinavia disque Blu-ray protégés.
Note: AACS et options CCI sont ignorés lors de la création protégée du disque de sauvegarde.


c'est du pipo? ou c'est ce que l'on veut entendre? :doh:
 
Salut,

Disons que c'est très simplifié de le dire ainsi. Je t'explique un truc simple pour mieux comprendre :

Tu as le son en 5.1 donc 6 channels. Jusque là pas de soucis. Mais maintenant ajoute une piste audio avec le codage Cinavia. On se retrouve avec du 5.1 a 7 channels, mais 6 audibles. Là tu vas me dire, oui mais on peut retirer avec un éditeur la piste Cinavia. Ben non, car en fait ces codes sont mixés dans les pistes principales. Donc on a bien 6 channels et pour retirer Cinavia c'est plus dur que de le mettre. Voila en gros le principe, et le lecteur lit ces codes que tu n'entends pas et les interprète.

Est-ce que ceci t'aide a mieux comprendre le principe ?

Amicalement
Lynx
 
j'essaye oui merci :agree:

donc c'est grosso modo : de la bidouille :doh:
 
Back
Top