• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

rien ne se passe quand j'ouvre any dvd

paola

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 6, 2007
Messages
1
Likes
0
Je ne comprends pas, quand j'ouvre le programme apparait une fenêtre de l'etat et autres , je mets mon dvd dans le lecteur et il m'affiche les statuts de mon lecteur E: ou il y a le disque l'autre lecteur il me le dit désactivé je fais ok, la fenêtre se ferme et rien ne se passe. Quelq'un peut-il m'aider?
:doh:
 
Bonjour,
Pas très clair ton message. Que voudrais tu qu'il se passe ? AnyDvd n'est là que pour sauter les protections ou ripper sur le disque dur ! Pour qu'il se passe quelque chose, utilise-le conjointement avec CloneDvd.
 
Anydvd n'est pas un programme comme nero, c'est plus un programme du même genre que les antivirus :
Il tourne en fond de tache et tu n'as rien à faire (sauf le paramétrer une fois pour toutes, et aussi le ripp de dvd dans certains cas).

Pour virer les message lors de l'insertions de média, il te suffit de décocher la case Montrer la fenêtre d'informations pour les nouveaux médias dans la partie Paramètres d'anydvd.
 
Back
Top