• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Rien à voir avec Slysoft; mais soucis avec "Paypal"

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Salut tous,

Je sais bien que mon sujet n'a rien à voir avec AnyDVD, CloneDVD... ou autre, mais comme je post dans le forum général je me suis dis qu'il y avait une chance que mon sujet ne sois pas "verouillé".

En fait voila, j'ai voulu ouvrir un compte Paypal j'ai donné le n° du compte, l'adresse e-mail et j'ai transmis à ma banque la demande d'autorisation de prélèvement imprimé depuis le compte Paypal (le tout parfaitement sécurisé avec le cadenas qui étais parfaitement visible)

Mais le soucis c'est que ma banque, pour des raisons qui les regarde ont changés la clef RIB et 1 ou 2 autres chiffres (pour améliorer leur gestion des comptes) juste après mon inscription à Paypal.

Alors j'ai inscrit ce nouveau compte (et même compte en fait) sur Paypal et j' ai suprimé les données de l'ancien et toujours même compte, mais voilà lorsque l'envoi des 2 sommes de vérification est arrivé sur mon compte ils ont en fait été envoyé avec les 1er renseignement que j'avais donné, donc je n'ai pas pu les validé car j'ai supprimé le compte; puis j'ai hésité à renvoyé la seconde autorisation de prélèvement avec les bons renseignements car je me suis dit qu'au final c'est le même compte.

Or , paypal m'indique que deux nouveaux virements ont eu lieu, mais ils ne sont toujours pas arrivé sur mon compte,

-est-ce que c'est parce que je n'ai pas transmis la 2eme autorisation de prélèvement ?

-ça fait presque trois semaines maintenant, est-ce que si je transmet la 2eme autorisation les nouvelles sommes apparaitrons sur mon relevé ?

-puis-je supprimé auprès de ma banque la 1er autorisation de prélèvement et transmettre la seconde sans que ça "cafouille" chez Paypal ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire,

S.v.p. ne supprimé pas mon post mais si quelqu'un a un compte Paypal peut-il me renseigner ? s'il vous plais j'ai peur des pirates informatique et je ne sais pas où trouver les renseignement pour savoir quoi faire.

Merci d'avance pour voe réponses.
 
Salut,

J'ai déplacé ton post car il me semble être mieux placé ici.

Pour ma part je n'utilise pas ce système de paiement qui me semble d'une complexité incroyable, mais je laisse ton post car il est vrai que cela peut t'aider.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Comme lynx, j'utilise pas paypal.

PAs contre, as tu essayer de les contacter ?
Dit leur simplement que tu as changé de n° de compte et que t'aimerai savoir la procédure à suivre pour pouvoir continuer d'utiliser leur services ;)
 
Je vous remercie tous les deux, Lynx et pseudo555, pour vos réponses et aussi pour ne pas avoir verrouillé mon sujet;

C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à faire sur ce forum dédié aux logiciels de Slysoft.

J'ai supprimé mon compte bancaire de Paypal et quand je voudrai acheté quelque chose sur internet je ferai appel à mes parent et à leur carte bleu (rassurez-vous j'ai plus de 18 ans et je peux donc utiliser les programmes de Slysoft c'est simplement que je n'ai pas demandé de carte bleu à ma banque).

Merci à vous deux pour vos réponses.

et, maintenant, vous pouvez supprimez tous la discussion du forum, si vous le souhaiter (il est vrai qu'elle n'a pas grand chose à y faire)

A nouveau je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.
 
Back
Top