• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Region code - Power DVD 11

laurentvidal3

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Nov 7, 2011
Messages
62
Likes
0
j'ai un problème de remise à 0 du nombre de changement du code région car contrairement à la version PDVD10 où il était facile de remettre à 0 via la sauvegarde du fichier BRF.dat là ça n'est plus possible maintenant c'est un fichier RIS.ifo qui s'appuie sur des services et base de registre active ...et je suis bloqué en zone B/2 impossible avec anydvd hd version 6.8.8.0 de lire mes ISO en zone A/1...
Après desinstallation je suis en train de supprimer toute trace manuellement de la base de registre de cyberlink mais visiblement d'après le support cyberlink seule une desinstallation totale de windows (je suis avec seven 64 bits) me permettra à nouveau de refaire une installation de PDVD11 avec les 5 possibilités de changement de code
Avec les problèmes de compatibilités des futurs blu ray la mise à niveau de la 10 vers la version 11 sera obligatoire donc tout le monde aura le même problème...je suis étonné d'être le seul là dessus...
quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Personne n'a une idée ? moi j'en ai trouvé une : après avoir desingué manuellement toutes les clés de cyberlink j'ai enfin reussi à ré-installer PDVD11 et récuperer les 5 changement de region code sans avoir à reformater comme me le conseillait cyberlink ! mais ce fût long!
maintenant je vais utiliser erunt pour pourvoir sauvegarder et restaurer le registre ultérieurement quand j'aurai épuisé à nouveau mes 5 changements en espèrant que ça marche...en attendant si il y en a qui veulent se pencher sur le problème ça serait sympa...parce que le support any dvd hd a botté en touche sur ce coup là...:mad:
 
essaies en premier avec ccleaner de nettoyer la base de registres.
 
c'est-à-dire : désinstaller le programme PDVD11 via windows et passer ccleaner ?
c'est vrai qu'entre la suppression de tous les répertoires cyberlink...PDVD et la base de registre ça fait un gros boulot de nettoyage si ccleaner fait le même résultat c'est plus simple...why not faut voir...
le mieux serait de trouver la recette comme pour PDVD10 et précédent avec simplement la sauvegarde du fichier BRF.dat dans la répertoire BDNAV là c'est simple...à mon avis il y a certainement uine méthode aussi simple avec 2 keys et 2 répertoires? non ? le tout est de savoir lesquels...merci
 
effectivement, mais je ne l'ai pas ici donc je laisse éventuellement un utilisateur l'ayant sur son ordi regarder.
 
Back
Top